Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous rapporterez directement au Responsable digital de l'entité EuroWest (France, Péninsule ibérique, Moyen-Orient, Afrique).
- Vous serez en charge d'accompagner l'équipe marketing dans la conception, l'exécution et le reporting des campagnes de marketing digital sur ces territoires, de manière complètement autonome. Des missions opérationnelles, qui nécessiteront d'être force de proposition : plan de campagne annuel, éditorialisation et accompagnement des équipes dans le choix des leviers digitaux activables.
- Les principales thématiques des campagnes traitées : innovation et impact des univers virtuels dans l'industrie, transformation des entreprises, usine du futur et bien d'autres.
- Déployer la stratégie de génération de leads et de communication digitale Groupe de Dassault Systèmes et l'adapter à la zone EUROWEST.
Vos missions...
Vous serez en charge notamment des aspects ci-dessous :
- Création d'un plan d'exécution des campagnes marketing digitales sur la zone EuroWest (avec le soutien des équipes locales),
- S'assurer du respect des plannings d'exécution des campagnes,
- Travailler en collaboration avec différentes équipes dans l'entreprise pour bâtir un contenu de campagne touchant la bonne audience, de la bonne manière,
- Accompagnement de l'équipe marketing dans la planification des campagnes sur l'année,
- Recommandation sur les différents leviers digitaux à activer : SEO, SEA, marketing de contenu, etc.
- Gestion des campagnes de A à Z, jusqu'à la communication du reporting et des suggestions d'amélioration continue,
- Travail en collaboration avec nos agences de paid media marketing (display, sponsored ads)
Quel est le profil idéal ?
- Vous avez une expérience de 3 ans minimum sur différents pans du marketing opérationnel.
- Vous êtes rigoureux(se) et recherchez un poste contribuant de manière très concrète la demand generation de la région EuroWest, permettant prise d'initiatives ainsi qu'une réelle autonomie dans la gestion des projets.
- Vous serez amené à rédiger et mettre en forme le contenu des campagnes en complète autonomie. Vos qualités rédactionnelles seront déterminantes. Mais également votre capacité d'analyse et votre rigueur.
- Vous maîtrisez les fondamentaux du push marketing, l'emailing, et avez de l'expérience dans la mise en place et le suivi de campagnes sponsorisées. Nous travaillons avec des agences, mais la compréhension des mécanismes du owned, earned et paid media est un critère important.
- Nous recherchons un profil curieux, intéressé pour monter en connaissance de manière significative sur les sujets de l'innovation industrielle, des nouvelles technologies et de la transformation des entreprises grâce au numérique.
- Vous êtes bienveillant(e) et aimez travailler en équipe.
Pourquoi les rejoindre ?
Dassault Systèmes, " The 3DEXPERIENCE Company ", offre aux entreprises et aux particuliers les univers virtuels nécessaires à la conception d'innovations durables. Ses solutions leaders sur le marché transforment pour ses clients, la conception, la fabrication et la maintenance de leurs produits. Les solutions collaboratives de Dassault Systèmes permettent de promouvoir l'innovation sociale et offrent de nouvelles possibilités d'améliorer le monde réel grâce aux univers virtuels. Avec des ventes dans plus de 140 pays, le Groupe apporte de la valeur à plus de 200 000 entreprises de toutes tailles dans toutes les industries. CATIA, SOLIDWORKS, SIMULIA, DELMIA, ENOVIA, GEOVIA, EXALEAD, BIOVIA, NETVIBES, 3D VIA, 3DEXCITE sont des marques déposées de Dassault Systèmes ou de ses filiales aux USA et/ou dans d'autres pays.
Lire la suite