Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
- Développer des campagnes de génération de leads pour promouvoir la marque Solidworks et la plateforme 3DEXPERIENCE Works
- Planifier et exécuter des campagnes marketing multi-canal (email, social media, site web)
- Assurer la localisation des contenus marketing
Vos futurs défis :
- Développer et exécuter des programmes visant à promouvoir la plateforme 3DEXPERIENCE Works à travers une approche multidisciplinaire (Digital, Events)
- Assurer la localisation des contenus marketing (outils de vente, fiche produit,...)
- Animer les évènements marketing (webinaires, évènements physiques...)
- Analyser et rendre compte de la performance des activités de marketing locales/mondiales, des opportunités et de la génération de revenus
- Assurer l'exactitude des rapports et des données d'analyse marketing
- Mettre en oeuvre et agir sur la politique globale de protection des données du RGPD sur l'enrichissement de la base de données de contacts Dassault Systèmes
- Assurer le suivi des leads, depuis le contact identifié jusqu'aux ventes internes, en passant par l'opportunité et le succès remporté
Quel est le profil idéal ?
- Issu d'une formation supérieure de niveau Bac +5, vous disposez de 3 ans d'expérience minimum (stage et alternance inclus) dans le marketing opérationnel et dans la génération de leads
- Vous maîtrisez les outils du type Camtasia, Adobe photophop et Dreamwaver
-Vous savez planifier et exécuter les campagnes multi-canal ciblées (courriel, médias sociaux, site Web, événement)
-Vous savez gérer et créer du contenu pour toutes les plateformes (LinkedIn, Twitter, Instagram)
-Vous êtes autonome et savez diriger et mener à bien des projets
-Vous faites preuve de curiosité et vous savez vous informer des nouvelles tendances et techniques marketing
Pourquoi les rejoindre ?
Dassault Systèmes, " The 3DEXPERIENCE Company ", offre aux entreprises et aux particuliers les univers virtuels nécessaires à la conception d'innovations durables. Ses solutions leaders sur le marché transforment pour ses clients, la conception, la fabrication et la maintenance de leurs produits. Les solutions collaboratives de Dassault Systèmes permettent de promouvoir l'innovation sociale et offrent de nouvelles possibilités d'améliorer le monde réel grâce aux univers virtuels. Avec des ventes dans plus de 140 pays, le Groupe apporte de la valeur à plus de 200 000 entreprises de toutes tailles dans toutes les industries. CATIA, SOLIDWORKS, SIMULIA, DELMIA, ENOVIA, GEOVIA, EXALEAD, BIOVIA, NETVIBES, 3D VIA, 3DEXCITE sont des marques déposées de Dassault Systèmes ou de ses filiales aux USA et/ou dans d'autres pays.
Lire la suite