Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Gestionnaire ADV h/F Offre expirée
LHH Recruitment Solutions-

LHH Recruitment Solutions-
Intérim 3 mois

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un GESTIONNAIRE ADV H/F basé à Meudon (92).

Vos missions :

Rattaché(e) au Responsable Administration des Ventes, la personne en charge assure le suivi administration des ventes et support commercial de l'activité Box et Standard System depuis l'offre jusqu'à la facturation.

Le coordinateur(trice) ADV a un rôle d'interface entre les commerciaux, le client, la maison mère, et les autres services de l'entreprise tels que la Finance, la logistique, l'équipe technique etc...

Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes :

Participer à l'offre finale dans le CRM et qualifier la compatibilité des informations saisies ;
Enregistrer les commandes clients sur SAP (revue de conformité avec l'offre et les conditions commerciales) ;
Enregistrer les commandes fournisseurs, suivre et veiller aux délais de livraison client ;
Valider les factures fournisseurs (SAP) ;
Veille des délais, livraisons, facturations clients ;
Déposer les documents contractuels de la commande sur les plateformes GED des clients ;
Participer aux activités de clôture de mois et d'exercice fiscaux ;
Communiquer au Service Finances les informations nécessaires à la résolution des impayés ;
Maintenir à jour les fichiers clients ;
Réponse aux appels d'offres et candidatures, téléchargement des réponses digitalisées sur les plateformes associées.
Gestion de la partie administrative des appels d'offres sur plateformes ;
Enregistrer les commandes d'achats de l'activité DEMOPOOL.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

· Vous avez une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire dans l'Administration des Ventes.
· Vous avez le sens de la rigueur, l'organisation et de bonne capacité d'adaptation.
· Vous avez un niveau d'Anglais courant.
· Vous maîtrisez SAP.
· Vous maîtrisez les outils bureautiques.

Rémunération : 35-40k?
Court contrat d'intérim + CDI.
Localisation : Meudon-la-Forêt 92

Pourquoi les rejoindre ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et
dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For
Next "
Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos
attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière
vers la prochaine étape.
Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et
opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de
dirigeant qui vous correspond dans toute la France.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes