Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :

Offre d'emploi
Assistant service clients h/f Offre expirée
LHH Recruitment Solutions-

LHH Recruitment Solutions-
Intérim 3 mois

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un ASSISTANT SERVICE CLIENTS H/F basé à Meudon (92).

Vos missions :

Sous la responsabilité du Service Manager, vous êtes en contact quotidien avec les clients français et les entités en charge des prestations de services de maintenance situées en Allemagne et en Espagne.

La mission générique consiste à suivre les dossiers de maintenance depuis la demande initiale du client, en passant par l'enlèvement, la réalisation de la prestation, le retour des équipements et la facturation.

Dans ce cadre, vos missions sont les suivantes :
· Gestion des demandes de maintenance des clients, enregistrement du matériel à réparer/ étalonner/ ajuster ;
· Edition d'un accusé de réception ;
· Rédaction des devis/ forfait de réparation/ ajustage et étalonnage à partir du devis technique ;
· Respect des engagements contractuels vis-à-vis des clients : alerter le service de maintenance dans le respect des processus d'escalade définis en cas de dérive ;
· Gestion des facturations clients & fournisseurs ;
· Gestion des relances clients ;
· Edition de l'accusé de réception de commande client ;
· Edition des bordereaux de livraison et des factures ;
· Veille à la satisfaction du client ;
· Mise à jour des tableaux de suivi.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

· Vous avez une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire.
· Vous avez un fort engagement dans la satisfaction client.
· Vous avez le sens de la rigueur, l'organisation et de bonne capacité d'adaptation.
· Vous avez un bon niveau d'Anglais.
· Vous maîtrisez SAP.
· Vous maîtrisez Excel.

Rémunération : 35-40k?
Contrat d'intérim.
Localisation : Meudon-la-Forêt 92

Pourquoi les rejoindre ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et
dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For
Next "
Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos
attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière
vers la prochaine étape.
Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et
opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de
dirigeant qui vous correspond dans toute la France.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes