Quelles sont les missions ?

La raison d'être de Dassault Systèmes est d'apporter aux entreprises et aux personnes des univers virtuels leur permettant d'imaginer des innovations durables, capables d'harmoniser produit, nature et vie. En effet, sans les univers virtuels, pas d'avenir durable. Nous sommes convaincus que le monde virtuel agrandit et augmente le monde réel.

Les solutions logicielles de Dassault Systèmes transforment la conception, la simulation, la fabrication, la commercialisation, et l'usage des produits et des services, notamment dans le domaine de la santé.

Imaginez être capable de comprendre, modéliser le corps humain dans son intégralité, comme nous l'avons fait dans l'aéronautique, avec le Boeing 777... Le jumeau numérique du corps humain !

Vous aimez produire des contenus à fort impact ? Mettez-les au service d'une noble mission (aider les gens à vivre en bonne santé) et d'une super équipe !

Le stage est rattaché à l'organisation "Industrie de la Santé" (en anglais Life Sciences & Healthcare). La mission de cette organisation est de construire le portefeuille d'offres pour le marché de la Santé à partir des solutions logicielles de Dassault Systèmes, provenant des différentes marques (CATIA, SIMULIA, ENOVIA, DELMIA, BIOVIA etc.).



Vos Futurs Défis...

Votre mission consistera à développer des contenus marketing et à en assurer la bonne exécution en lien avec les structures en charge (forces de vente, médias sociaux, équipes de communication et évènements).

Vous serez exposé(e) à une grande palette d'activités touchant au marketing (site web, campagnes ciblées, campagnes d'awarness, évènements...) et vous aurez la possibilité d'avoir un impact direct sur des campagnes de vente. Vous aurez une marge de manoeuvre pour choisir les domaines sur lesquels vous souhaitez travailler, dans le périmètre des activités stratégiques de l'équipe.

Vos activités incluront notamment :

Le développement de contenus pour des campagnes marketing et le contact avec les structures en charge de leur exécution
La création de contenus pour les médias sociaux et la contribution à l'élaboration de la stratégie marketing digital

L'appui à l'organisation d'évènements

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure BAC+4/5, en école de commerce ou master universitaire, vous recherchez un stage obligatoire et conventionné.
Spécialité/Option souhaitée : Marketing
Vous avez des compétences dans la rédaction de contenus (white papers, flyers, email-templates, posts pour medias sociaux) et dans la planification et stratégie marketing
Anglais courant: écrit et parlé
Vous êtes curieux/euse, créatif/ve, force de proposition
Vous aimez travailler en équipe et prendre des initiatives

Pourquoi les rejoindre ?

Dassault Systèmes, " The 3DEXPERIENCE Company ", offre aux entreprises et aux particuliers les univers virtuels nécessaires à la conception d'innovations durables. Ses solutions leaders sur le marché transforment pour ses clients, la conception, la fabrication et la maintenance de leurs produits. Les solutions collaboratives de Dassault Systèmes permettent de promouvoir l'innovation sociale et offrent de nouvelles possibilités d'améliorer le monde réel grâce aux univers virtuels. Avec des ventes dans plus de 140 pays, le Groupe apporte de la valeur à plus de 250 000 entreprises de toutes tailles dans toutes les industries.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes