Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vos missions seront les suivantes :
Community management pour l'agenceCommunity management pour les clients Définition de stratégie de communication Modération, interaction, acquisition, reporting, relation client Mettre en place une veille pour suivre les actualités et nouvelles fonctionnalités des réseaux sociaux Et d'autres missions complémentaires comme la réalisation de supports de communication sur Canva...
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes le candidat(e) parfait(e) si :
Vous êtes autonome, vous avez un bon sens des priorités
Vous êtes créatif(ve), curieux(se) des nouvelles tendances digitalesVous maitrisez Canva ((la maitrise de la suite Adobe et de logiciels de montage vidéo est un plus)Vous avez idéalement une première expérience dans le community managementLe poste est basé à Toulouse (31). Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
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