Quelles sont les missions ?

Rattaché au Directeur Régional, vous assurez le management d'un réseau de 10 crèches situées dans le Grand Est (Strasbourg, Metz, Nancy et Mulhouse), dans le respect d'objectifs pédagogiques, opérationnels et financiers. A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :

    
* Exploitation : Réaliser les audits annuels ; soutenir les Directeurs dans la réalisation du projet pédagogique ; assurer le lien avec les autorités de tutelle ;    
* RH : Assurer le recrutement des postes de direction, en lien avec le Service RH ; participer à la formation continue des Directeurs ; contribuer à l'harmonisation des pratiques ; assurer la continuité de direction en cas de vacance de poste ;    
* Gestion financière : Accompagner les Directeurs de crèche dans le suivi de leur rentabilité ; assurer l'atteinte des objectifs d'occupation des structures du périmètre et le suivi de la masse salariale ;    
* Commercial : Faire le lien avec le commercial du secteur afin que les actions de prospection soient mises en place ; participer aux appels d'offres, soutenances, etc. ; faire remonter les nouveaux projets potentiels sur le territoire ; assurer la relation avec les collectivités ; participer activement à la commercialisation des places auprès des entreprises ;    
* Accompagnement du déploiement opérationnel des outils et process décidés par le siège.
Le poste est à pourvoir à 80%.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Titulaire d'un diplôme de type Bac +5 minimum en école de commerce ou management des établissements de santé, vous justifiez d'une expérience d'au moins 4 ans en management opérationnel, idéalement dans un environnement multisite.
Rigueur, capacité à être force de proposition et à animer une équipe seront des atouts indispensables pour réussir à ce poste à pourvoir dans une entreprise en forte croissance.
La connaissance du secteur de la petite enfance ou du service à la personne et/ou aux entreprises est un plus.


Conditions et Avantages

Véhicule de fonction.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Page Personnel ADV est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'Agents de Maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts dans les métiers de l'ADV, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents au travers de notre réseau national et d'une équipe de Consultants spécialisés.
Notre client, réseau de crèches de dimension nationale, recrute un Responsable d'Exploitation, poste dans le Grand Est dans le cadre en CDI dans le cadre d'une création de poste.

PAGE PERSONNEL se presente en vidéo

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes