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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
L'office manager joue un rôle de coordination de bureau. Il aura à sa charge une partie administrative, la gestion de la transmission des informations au département comptable et ressources humaines. La mission essentielle de l'office manager est d'assister le dirigeant de la structure. Au quotidien, il est responsable du bon fonctionnement de l'entreprise, c'est un poste polyvalent.Comptabilité :Rapprochement bancaire Inventaire fiscalSuivi des paiements Ressources humaines : Gestion du personnel Réalisation des plannings vendeurs Recrutement Préparation des fiches de paie Administratif : Traitement du courrier Organisation de réunions Préparation de commandes de fournitures de bureau
Lire la suiteQuel est le profil idéal ?
Vous êtes le ou la candidate idéale si :Vous êtes organisé, rigoureux, avez le sens des prioritésVous avez un bon relationnel, et êtes à l'aise à l'écritVous avez une bonne maitrise de la suite Office 365
Poste basé à Paris (3e), département 75Rémunération selon niveau d'études + âge
Formation prise en charge à 100% par l'entreprise
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Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
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