Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Missions :Intégré(e) au sein d'une petite équipe soudée et conviviale, vous participerez aux principales missions quotidiennes suivantes :
Pour notre site e-commerce :
SUIVI DE LA CLIENTÈLE : traitement des appels téléphoniques et courriers électroniques, conseils et assistance aux clients;
TRAITEMENT DES COMMANDES : picking, emballage, étiquetage et expédition;
SUIVI DU BACK-OFFICE : mise en place des produits en ligne, des fiches d'article, des offres et des promotions;
GESTION DU STOCK : réception et stockage des marchandises, tenue à jour du stock sur le site, inventaires;
Pour notre point de vente physique :
ACCUEIL et CONSEIL DE LA CLIENTÈLE,
ENCAISSEMENT DES VENTES,
TENUE DU POINT DE VENTE: rangement, nettoyage
Par ailleurs, vous pourrez être amené à participer de façon occasionnelle aux activités suivantes :
Participation aux ventes B2B : enregistrement des commandes, traitement des appels clients, préparation des livraisons
Shootings photos
Quel est le profil idéal ?
Profil :Dynamique, motivé(e), autonome, polyvalent(e) et rigoureux(se) ;
Très bonne communication orale et écrite ;
Capacité à écouter et donner des conseils, diplomatie ;
Solidarité, goût pour le travail en équipe Poste basé à la Paris (75016).
Rémunération selon niveau d'études + âge !
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
Lire la suite