Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client basé à Evry-Courcouronnes dans l'Essonne (91) dans le cadre d'un CDI un :
Chef de Projet Maintenance et Maîtrise d'OEuvre (H/F)
Au sein du service ayant en charge un patrimoine immobilier d'environ 15000 m2 de bureaux et laboratoires et assurant la mission de maître d'ouvrage, vos missions seront d':
· Assurer, organiser, contrôler toutes les étapes techniques et administratives d'un projet de construction, de réhabilitation, d'aménagement ou de restructuration du patrimoine bâti ou non bâti,
· Assurer l'interface entre les utilisateurs, la maîtrise d'oeuvre, les assistances à maîtrise d'ouvrage et, auprès de tous les acteurs impliqués,
· Gérer les marchés et les contrats et, en assurer le suivi financier,
· Elaborer le programme de maintenance et d'exploitation du patrimoine et décliner les actions pluriannuelles,
· Piloter la réalisation des travaux de maintenance (étudier, organiser, planifier, contrôler et réceptionner),
· Suivre et contrôler le budget prévisionnel propre à ses activités,
· Optimiser la conduite des installations techniques dans un objectif de coût global, d'efficacité énergétique et de confort,
· Elaborer les dossiers de consultation des entreprises (CCTP, RC, DPGF...) pour réaliser la contractualisation dans les domaines de l'exploitation et de la maintenance,
· Planifier un plan pluriannuel et conduire les opérations d'entretien ou d'amélioration du patrimoine GER (Gros Entretien Renouvellement),
· Suivre les travaux planifiés jusqu'à leurs livraisons et intégrer les nouveaux équipements dans les marchés d'exploitation et de maintenance.
Quel est le profil idéal ?
Issu(e) d'une formation supérieure (licence à master) spécialité génie civil-ingénierie du bâtiment et/ou en maintenance-électrotechnique.
Vous avez idéalement une première expérience professionnelle de 2 à 5 ans, qui vous permet de justifier d'une maîtrise des techniques générales bâtimentaires et de la conduite d'opérations immobilières.
Vous avez une maîtrise de l'installation et de la maintenance des équipements ainsi que des normes et procédures de sécurité.
Vous savez travailler en mode projet et également gérer les situations d'urgence. Vous savez gérer un budget et avez une bonne connaissance générale des marchés publics.
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation, de l'initiative et avez un bon sens critique et de la négociation et savez travailler en équipe.
Permis B et habilitation électrique souhaités.
Poste basé (91),
A pourvoir en CDI
Rémunération 45KEUR - 54KEUR (selon le profil) + tickets restaurant et prise en charge à hauteur de 50% des frais de transport en commun
Télétravail possible de 2 jours par semaine.
Si vous êtes intéressé(e), n'hésitez pas à postuler en ligne.
Pour faire la différence : https://www.lhh.com/fr/fr/
Lire la suite
Qui a publié cette offre d'emploi ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".
A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.