Quelles sont les missions ?

Votre rôle et missions :

- Conception et mise en oeuvre d'actions de communication sur tous types de médias

Vous participez à la rédaction de plans de communication, tant à usage interne qu'externe.
Vous mettez en oeuvre les plans d'actions associés.
Vous proposez des outils de communication afin de promouvoir les informations locales auprès des collaborateurs. Vos supports sont adaptés aux enjeux et aux cibles.

- Animation de notre réseau social interne et des écrans TV

Vous collectez des informations en vue de rédiger et publier des posts et concevez les visuels.
Vous assurez une veille des best-practices sur le marché.
Vous alimentez les informations sur les écrans TV internes.

- Pilotage de projets transverses

Vous conseillez et accompagnez vos interlocuteurs dans leur plan de communication et les aidez à mettre en oeuvre les actions retenues dans le respect des délais.
Vous proposez et créez des supports de communication adaptés au contexte et aux cibles.

- Accompagnement à l'organisation d'événements internes ou externes

Vous accompagnez en amont l'organisation des événements internes et externes.
Vous êtes présents le jour J pour aider à la logistique.
Vous proposez des actions de communication avant, pendant et après l'événement pour des supports internes et/ou externes.

- Veille des meilleures pratiques et outils de communication interne

Vous proposez de nouvelles manières de communiquer dans un style dynamique, attractif et actuel.
Vous êtes à l'écoute des nouvelles tendances et des nouveaux outils de communication.

Les apports de l'alternance :

- Améliorer vos compétences sur les nouveaux outils de communication
- Appréhender les enjeux et les objectifs du projet afin d'y apporter votre contribution
- Être intégré(e) dans une équipe expérimentée

Environnement technologique :

Vous travaillerez sur la Suite Adobe (Photoshop, Illustator, Première).


Ce que nous proposons

- Progresser et de développer ses compétences :
Vous évoluez à travers des expériences variées auprès des plus grandes entreprises européennes.

- Construire un avenir positif en mettant le digital au service de l'humain :
Grace à la puissance de collectif, nous construisons des solutions sur-mesure ayant un réel impact.

- Evoluer dans une entreprise qui encourage l'audace, la curiosité et la prise de responsabilités :
Explorer de nouvelles voies et exploiter les technologies innovantes qui permettront de mener des transformations au bénéfice de tous.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Étudiant(e) en école ou Master Communication, vous recherchez une alternance dans le cadre de votre Master 2.
Créatif(ve) et force de proposition, vous disposez d'excellentes qualités rédactionnelles et d'un bon esprit d'analyse et de synthèse. Vous êtes polyvalent(e), efficace et avez une réelle aisance à passer d'un sujet à un autre rapidement.
Votre capacité d'écoute et vos qualités relationnelles vous permettent de participer activement à des réunions et d'être force de proposition.

Rigoureux(se), vous savez anticiper et gérer un projet. Vous aimez relever des challenges.
Digital native, votre connaissance des réseaux sociaux d'entreprise et des questions d'engagement seront un réel plus.
Vous disposez de connaissances avancées de la Suite Adobe (Photoshop, Illustator, Première).

Vous souhaitez vous investir sur des projets à forts enjeux sociétaux, alliant challenge et innovation ? Alors intégrez une entreprise où règne un esprit entrepreneurial fort et une atmosphère propice à votre évolution : participez sans plus attendre à une transformation durable grâce à une véritable aventure humaine au sein d'un grand groupe international.

Pourquoi les rejoindre ?

Sopra Steria, fort de près de 45 000 collaborateurs dans plus de 25 pays, propose l'un des portefeuilles d'offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services.
En forte croissance, le Groupe accueillera 3 200 talents en 2020 en France pour participer à ses projets d'envergure sur l'ensemble de ses métiers.
Vous aussi, rejoignez-nous et participez au monde numérique de demain !
La BU Cybersécurité compte 250 experts répartis entre Paris et Toulouse. A l'heure où les cyber-menaces sont de plus en plus nombreuses et complexes, elle apporte aux grands acteurs publics et privés des savoir-faire en cybersécurité et confiance numérique pour protéger leurs informations sensibles et accélérer leur développement numérique.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes