Quelles sont les missions ?

Rattaché au directeur de marché SANTE, vous participez à la préparation, au déploiement et au suivi des contrats nationaux sur le secteur de la santé. En étroite collaboration avec les chefs de marché, les chefs de produits, les approvisionneurs mais aussi avec l'ensemble des services clients du groupe, vous :

¿coordonnez les réponses aux marchés publics en veillant à la bonne conformité des réponses et à la tenue des délais ;
¿coordonnez les différents services lors de la mise en place d'un nouveau client ;
¿assurez le relationnel en back office auprès des clients nationaux grands comptes du secteur de la santé ;
¿organisez les revues de contrats nationaux, identifiez les marges de progression et proposez des plans d'actions ;
¿préparez les comités de pilotage et les reportings périodiques présentés aux clients ;
¿établissez un reporting régulier de vos actions et des dossiers suivis.

Rémunération : 36kEUR
* 39kEUR (fixe + variable) selon profilPoste proposé en CDI
* mutuelle et prévoyanceStatut Cadre.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Diplômé(e) de l'enseignement supérieur (bac+2 à bac+5), vous bénéficiez d'une expérience significative de 5 ans minimum dans l'administration des ventes et la relation clients. Votre expérience vous a permis d'acquérir une très bonne maîtrise des réponses aux appels d'offre publicsl. Une connaissance du secteur de la santé est un plus. Vous maîtrisez parfaitement le pack office, notamment l'exploitation de base de données sous excel.

Autonome dans l'organisation de votre travail et rigoureux, vous êtes également doué(e) d'un bon sens relationnel et d'un réel esprit d'équipe.

Quelques déplacements ponctuels sont à prévoir et nécessitent d'être titulaire du permis B.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

" KALHYGE, société du Groupe NEHS, 3200 collaborateurs, 30 000 clients, 42 sites en France, est un des leaders de la location entretien d'articles textiles professionnels et d'équipements d'hygiène.
Notre ambition : satisfaire nos clients issus de secteur tel que la santé, l'industrie ou bien de l'hôtellerie/restauration en leur apportant une solution adaptée à leur activité. "

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes