Quelles sont les missions ?

En collaboration étroite avec le Directeur exécutif de Nordcall, vous garantirez l'application de la politique RH, piloterez le dialogue social et aiderez les managers à intégrer la variable RH dans leurs décisions stratégiques.

A ce titre, vous interviendrez notamment sur les missions suivantes :

Gestion des ressources humaines

- Gestion de l'administration du personnel (suivi des temps de travail, recueil des éléments variables de paie...)
- Recrutement du personnel en lien avec les prestataires locaux et suivi des périodes d'intégration
- Construction et déploiement du plan de formation
- Pilotage de la masse salariale
- Gestion des mesures disciplinaires

Relations sociales

- Préparation et animation des réunions avec les IRP en collaboration avec le Directeur exécutif
- Gestion de la concertation et du dialogue social avec les IRP
- Veille au maintien d'un climat de travail sain et constructif

Conseil et support auprès des opérationnels

- Déploiement de la politique RH et accompagnement des managers dans l'application du droit du travail et le développement de leurs équipes (recrutement, formation, gestion des carrières...)
- Réponses aux demandes des salariés sur tous les volets RH (législation, formation, recrutement, gestion des carrières, rémunération...)
- Mise en place et suivi des procédures RH


Vous interviendrez également sur des projets RH transverses.

En tant que membre du CODIR de Nordcall, vous contribuerez aux réflexions liées à l'organisation du travail.

Poste en CDI basé à Marcq-en-Baroeul (59).


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Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure Bac+5 avec une spécialisation en Ressources Humaines, vous bénéficiez d'au moins 3 ans d'expérience dans une fonction de généraliste RH incluant impérativement la gestion des relations sociales.

Leader naturel, vous savez maintenir un climat de travail apaisé et efficace, et faites preuve d'écoute tout en étant garant de la politique RH de l'entreprise.

Votre adaptabilité relationnelle, votre autonomie et votre esprit d'initiative seront les clés de notre réussite commune.

La maîtrise de l'anglais à l'écrit comme à l'oral constituerait un atout supplémentaire.

Un parcours riche et évolutif s'offre aux collaborateurs qui nous rejoignent !

Pourquoi les rejoindre ?

Nous sommes un centre de relation clients, spécialiste des prestations externalisées de relation client à distance.
Nos équipes se mobilisent au quotidien pour accompagner nos clients grands comptes à chaque moment clé de la relation avec leurs consommateurs.

 
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