Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, acteur majeur dans le secteur du service, un Responsable d'agence H/F en CDI à Chateauroux (36).
Le responsable d'agence est un acteur du développement de son agence et de la société dans sa globalité.
Il est garant de la bonne tenue de son agence et de son organisation. Il est responsable d'une équipe de chargé(e)s de clientèle et veille au bon déroulement des prestations.
Les missions principales :
Développement commercial
- Identifier et analyser le potentiel de développement sur sa zone géographique et mettre en place les actions correspondantes
- Prospection et développement d'un portefeuille de prescripteurs
- Fidéliser les prescripteurs en organisant des événements.
Recrutement et management des équipes
- Traiter les candidatures de chargé(e)s de clientèle envoyées par l'équipe RH
- Réaliser les premiers entretiens de recrutement des Chargé(e)s de Clientèle pour l'agence
- Intégrer et former les nouveaux collaborateurs
Pilotage de l'opérationnel de l'agence
-Garantir la satisfaction client en prenant en charge les niveaux de réclamations
-Suivre la mise en place de sessions de formations (en lien avec le service RH)
-Piloter les événements tels que sessions d'information et d'échange, cafés des intervenants, sessions expertes, de temps d'analyse des pratiques professionnelles...
-Piloter l'activité: compréhension des enjeux, conformité avec la cible, suivi, gestion du tableau de bord de suivi...
-Piloter les risques juridiques : veille à la bonne application du juridique (durée du temps de travail, amplitude horaire, temps de repos, nombre de jours de travail hebdomadaire...) et à la bonne conformité des contrats de travail.
-S'assurer de la conformité des contrats et de son exécution (relance et suivi des impayés...)
Des formations complémentaires (process, logiciels) seront proposées à la prise de poste.
Quel est le profil idéal ?
De formation Bac +3 minimum, vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 3 ans sur un poste similaire dans le secteur de l'interim ou du médico-social. Vous avez une bonne connaissance du tissu économique local ainsi qu'une appétence pour le développement commercial.
Reconnu(e) pour vos capacités relationnelles et managériales (équipe, clients...), vous avez une bonne capacité d'analyse, d'organisation et de rigueur. Vous maitrisez les outils informatiques et de communication mis à disposition.
Rémunération autour des 36ke selon profil + véhicule de fonction.
Poste basé à Chateauroux en CDI.
Lire la suite
Qui a publié cette offre d'emploi ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".
A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.