Quelles sont les missions ?

Dans un contexte de croissance forte, rattaché(e) à la Directrice Grands Comptes, vous gérez et développez un portefeuille clients corporate et participez activement aux recommandations de l'agence sur les appels d'offres.

Vos missions seront les suivantes :
- Votre capacité d'analyse et de réflexion vous permettent de définir des stratégies pertinentes et originales qui répondent aux enjeux des clients et prospects sur leurs marchés
- Vous rédigez les recommandations stratégiques et opérationnelles pour les clients et prospects, en valorisant les multiples expertises de l'agence.
- Vous assurez la coordination de l'ensemble des équipes dédiées et supervisez le déploiement et la réalisation de la campagne jusqu'à sa finalisation
- Vous maîtrisez parfaitement les process des campagnes publicitaires plurimedia et êtes garant(e) du suivi et du respect du planning du projet, des livrables et des budgets du plan de communication et des campagnes publicitaires.

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Quel est le profil idéal ?

- Vous justifiez d'une expérience en agence de publicité en tant que directeur(trice) conseil et êtes familier(e) des problématiques corporate.

- Vous possédez une solide culture générale, publicitaire, social media et medias et avez une personnalité enthousiaste, agile, créative tout en étant exigeante, carrée et structurée.

- Vous avez l'esprit entrepreneurial et envie de rejoindre une équipe hyper motivée pour développer activement le pôle pub tout récemment créé.

Vous maîtrisez l'anglais en situation professionnelle.
Votre potentiel et votre personnalité feront la différence : créativité, relation client, souci d'excellence, curiosité intellectuelle, capacité d'analyse et de synthèse, aptitude à se remettre en cause et résistance au stress, sens de la communication et de la relation client.
BAC + 5 en Communication type Celsa /IEP

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ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
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demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
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demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Le monde est devenu complexe, les entreprises sont en mutation permanente et le temps compacte tout.
Pour faire face à l'effervescence de notre époque, Epoka, agence indépendante de communication corporate, RH et BtoB, aide les entreprises à reprendre le contrôle du temps dans l'objectif d'être la bonne entreprise avec le bon discours, à chaque public, à chaque instant et chaque média.
Ses clients sont des entreprises (de toutes tailles), des institutions, des écoles et des start-up autour des problématiques d'information, d'adhésion, de recrutement, acquisition, d'engagement...
Nos métiers & expertises : consulting & audit, stratégie & planning, marque & culture, publicité & image, contenus & conversation, change & transformation, marque employeur & recrutement, influence & RP, event & expérience, lead & acquisition.

 
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