Quelles sont les missions ?

KPMG Academy est l'organisme de formation externe de KPMG, développant des formations cœur de métier, s'appuyant sur l'expertise des professionnels du cabinet qui en sont les animateurs. La gestion de l'organisme et le traitement administratif des dossiers de formation sont centralisés à la Direction Nationale.

La Direction Nationale de KPMG Academy recherche un assistant administratif F/H pour renforcer son équipe back-office.

En collaboration avec l'équipe et votre Manager, vous avez envie de prendre en charge des formations à administrer. Vous serez responsable du dossier de son ouverture dans nos bases de données informatiques jusqu'à sa facturation.

Afin de gérer le suivi administratif des formations, vous effectuerez les missions suivantes :

* Vérifier la conformité du dossier ;
* Etre en contact avec le correspondant régional pour assurer un montage de dossier conforme à la législation de la formation professionnelle et en conformité avec notre offre de formation ;
* Enregistrer toutes les informations dans un logiciel spécifique de traitement des formations (Training Orchestra) et mettre à jour notre base de données (Sharepoint) et notre site internet ;
* Préparer les documents de fin de stage (feuilles de présence et évaluations) ;
* Adresser les convocations de formation (par mail essentiellement) ;
* Etre en contact avec les OPCO pour les financements des actions de formation ;
* Facturer la formation.

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Quel est le profil idéal ?

Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac + 2 et vous justifiez d'une expérience de deux ans minimum dans un service de gestion administrative. Une expérience dans le secteur de la formation serait un plus.

Doté d'un excellent relationnel, vous savez faire preuve d'adaptabilité et vous aimez travailler en équipe. Vous êtes méthodique, efficace, rigoureux. Très bonne organisation, réactivité, volonté de s'impliquer, sérieux et sens du service client seront des qualités indispensables pour réussir sur ce poste.

Vous disposez d'une bonne maîtrise du Pack-Office, vous savez utiliser Sharepoint et disposez de compétences web.



Vous vous reconnaissez dans cette description ?

? n'hésitez plus, postulez et rencontrons-nous !

Localisation :

Vous serez basé à La Défense EQHO dans le cadre d'un CDI.

N'attendez plus, rejoignez un environnement de travail de qualité où le sens du collectif est clé.

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

BAC + 2/3, BTS, DUT, Licence

Pourquoi les rejoindre ?

Les métiers de l'Audit, du Conseil, de l'Expertise comptable ou du Juridique & fiscal vous attirent et vous cherchez un quotidien qui bouge ?

Au bureau, chez le client, en formation, dans notre incubateur d'intrapreneuriat ou avec notre Fondation, nous vous offrons l'environnement stimulant qui vous permettra d'exprimer votre potentiel, vos idées novatrices et vos valeurs au service de projets porteurs de sens.

Pour soutenir et accompagner nos différents métiers dans leurs projets de croissance et de transformation, nos équipes transverses ?uvrent activement à notre performance économique en proposant fréquemment de nouvelles opportunités sur le territoire national .

Au contact d'une diversité de 10 000 talents, à la rencontre de clients Grands Groupes, ETI, PME ou start-up, construisez votre carrière au sein d'un cabinet international qui vous réinvente sans cesse. Profitez de nos 220 bureaux en France et notre présence dans 150 pays pour élargir vos horizons.

 
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