Charge de projet collecte h/f Populaire
+
Association
Paris
CDI

Offre d'emploi
Charge de projet collecte h/f Populaire
+

+
Candidature rapide Sauvegarder

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

En soutien à la Chef de projets innovations collecte de fonds, participer à la planification, au plan d'action et au budget:
- Stratégie de collecte en face à face : appels d'offres-déploiement des missions auprès du réseau de Comités départementaux et planification annuelle.
- Aide au suivi budgétaire de l'activité face à face.

En lien avec les prestataires, les agences, les Comités départementaux et le service DSI, assurer la
mise en oeuvre opérationnelle des missions face à face (street, sites privés, porte à porte) :
- Réaliser la coordination et le suivi du planning global de l'ensemble des missions.
- Piloter le lancement, la mise en place opérationnelle et la gestion des missions de face à face
de chaque Comité départemental.
- S'assurer du bon déroulement des missions (formation continue / remontée terrain).

Assurer le suivi et la mise en place des Prélèvements Automatiques en base:
- Etre garant de la bonne intégration des données en base.
- Gestion et résolution des éventuels dysfonctionnements techniques.
- Suivi et remontée des données d'attrition auprès des prestataires.

Aide à la consolidation, analyse des résultats et optimisation des campagnes.

Aide à la mise en place de campagnes et projets d'autres leviers de collecte PA (télémarketing,
digital, courrier).

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

¿ Titulaire d'une formation supérieure en marketing de niveau Master 1, vous disposez d'une expérience dans la collecte de fonds en face-à-face acquise au sein d'une agence de recrutement ou d'une organisation à but caritatif.

¿ Compétence en gestion de projet indispensable, une bonne connaissance du secteur associatif et de ses enjeux.

¿ Maîtrise des outils bureautiques courants (Excel, Word, PowerPoint).

¿ Rigueur, créativité, goût du travail en équipe, esprit d'analyse et d'anticipation.

¿ Sensibilité commerciale et bonne aptitude à communiquer et à s'adapter aux différents interlocuteurs.

¿ Compréhension des règles marketing, des impératifs de délais et de retour sur investissement.

Pourquoi les rejoindre ?

La Ligue nationale contre le cancer, association créée en 1918 et reconnue d'utilité publique depuis 1920, fédère 103 Comités départementaux répartis sur l'ensemble du territoire.

Acteur indépendant et premier financeur associatif de la recherche contre le cancer, la LIGUE a pour spécificités de conjuguer 4 objectifs : l'aide à la recherche, la prévention, l'information et la promotion des dépistages,
l'aide aux personnes malades et le plaidoyer.

 

Postuler à cette offre

Pour postuler plus rapidement
ou je remplis le formulaire suivant

Mes coordonnées

Mon CV

Mon message d'accompagnement

Démarquez-vous ! 

Pour faire la différence auprès des recruteurs, personnalisez le modèle type de lettre d'accompagnement ou sélectionnez une de vos lettres de motivation.

Référence de l'annonce : CDPC2010

Nombre de caractères autorisés : 4000

Mon compte

En postulant, vous acceptez les conditions d'utilisation.

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes