Quelles sont les missions ?

Chez Stefanini, notre but est de permettre à nos clients de gagner et aussi de dépasser leurs attentes. Nike, Inc. fait plus qu'équiper les meilleurs athlètes du monde et, chez Stefanini, nous faisons plus que fournir un support informatique.

Nous recherchons des personnes capables de grandir, de penser, de rêver et de créer. Nos cultures prospèrent en embrassant la diversité et en récompensant l'imagination. Nous recherchons des spécialistes, des leaders et des visionnaires. Chaque personne apporte des
compétences et de la passion à un défi en constante évolution.

*Bon niveau d'anglais impératif*

Le poste consiste à résoudre les problèmes des utilisateurs sur site, en particulier, les magasins Nike. Vous serez basé dans un  emplacement central et vous vous rendrez aussi dans d'autres magasins en région Parisienne, en fournissant un support à l'ensemble du parc technologique, y compris les serveurs, les points de vente (POS), la sécurité, les postes de travail, équipements téléphoniques, réseau, imprimantes, logiciels système, scanners. La majorité des déplacements se feront dans votre région.

Les taches et les responsabilités principales :

· Assurer le support de proximité requis auprès de utilisateurs (matériel et logiciel) sur site et/ou à distance,
· Gestion des stocks et du matériel informatique,
· Effectuer des installations, des déplacements, des ajouts, des modifications (IMAC),
· Aider à l'ouverture / fermeture du magasin,
· Détection et résolution des incidents informatiques;
· Installation/réinstallation logiciel;
· Dépanner la connectivité réseau au sein du site;
· Prise en charge de l'équipement de point de vente (POS), y compris les registres, les écrans et toutes les technologies y associées.
· Support technique et prise en charge de l'équipement existant sur site, y compris les serveurs, les postes de travail, les imprimantes, etc.
· Support technique et prise en charge des équipements de sécurité, réseau et équipements divers, y compris, mais sans s'y limiter, la musique en magasin, les commutateurs, les routeurs et plus encore.

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Quel est le profil idéal ?

Personnel:

· Avant tout, la bonne attitude,
· Comprendre les valeurs de Nike, la marque et l'éthique culturelle,
· Capacité à communiquer des informations techniques à un public non technique,
· Fort sens du service client, bon sens de l'organisation, esprit d'équipe,
· Excellentes compétences de communication verbale et écrite,
· Capacité à effectuer plusieurs tâches,
· Bon niveau de français et d'anglais (niveau B2 minimum) ;
· Disponibilité pour travailler pendant le week-end (par rotation - jusqu'à 22h00).

Techniques:

· Connaissance pratique des appareils Apple, tels que les iPads, iPods et MacOs,
· Expérience de plusieurs années à une fonction similaire,
· Connaître les technologies, les protocoles, les outils des systèmes de communication et de télécommunication (Réseaux téléphoniques),
· Savoir configurer un ordinateur et en particulier un ordinateur connecté à un réseau, savoir analyser une panne, savoir détecter les besoins des utilisateurs,
· Prise en charge de l'imprimante (y inclut les imprimantes de codes à barres et divers types de scanners),
· Capacité à résoudre les problèmes de système d'exploitation Windows OS,
· Compétences et connaissances en dépannage réseau (principalement Cisco),
· Maîtrise des dernières applications Microsoft Office (2013 et supérieures),
· Prise en charge de l'infrastructure client (câblage et connectivité),
· Maintenir et respecter les protocoles de conformité menées au sein du groupe,
· Capacité à identifier les problèmes techniques et savoir quoi faire ensuite et / ou quand remonter les situations pour obtenir de l'aide,
· Diplôme technique ou expérience équivalente,
· Capacité de soulever jusqu'à 50 lb. lors du déplacement d'équipement électronique,
· Capable de travailler dans un environnement de vente au détail, prenant en charge des problèmes des
systèmes de paiement iPhone et du suivi des stocks,
· Connaissance du support de l'imprimante Zebra.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Nous sommes une entreprise ayant plus de trois décennies d'expertise informatique. Stefanini a des opportunités de carrière dans le monde entier pour les professionnels intéressés par un milieu de travail dynamique, passionné et axé sur l'équipe. Nous travaillons en partenariat avec nos clients sur une grande variété de marchés, de l'automobile et de l'hôtellerie à la recherche pharmaceutique, dans tous les coins du monde, tout en offrant une grande variete de postes, y compris le support administratif, le support technique et le développement.

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