Quelles sont les missions ?

En tant que représentant du service client, vous vous joindrez à l'équipe des Opérations, qui est au coeur des activités de notre société. La vision de l'équipe des Opérations est de faciliter la vie de nos clients tout en leur proposant d'excellents services. Vous serez responsable de la gestion des demandes de nos clients et veillez à ce que nous leur fournissions tout ce dont ils ont besoin.
Vos missions seront définies comme suit :
* Jouer un rôle de première ligne, concernant les questions des clients et les problèmes de plateforme.
* Soutenir nos partenaires de la marque e dans leurs demandes, leurs besoins et leurs problèmes.
* Vous vous occuperez des problèmes complexes concernant nos opérations sur le marché et trouverez des solutions pour les résoudre le plus rapidement possible
* Vous participerez à notre processus d'amélioration continue et proposerez de nouvelles idées

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

* 1 à 3 ans d'expérience dans le service clientèle, les ventes ou dans un domaine connexe
* Vous êtes bilingue allemandLes qualités les plus importantes pour réussir dans ce rôle :
* Excellentes compétences de communication tant à l'oral qu'à l'écrit de la langue allemande, car nous apportons actuellement notre soutien par divers moyens, notamment le téléphone, le courriel.
* Faire preuve d'empathie et de compréhension envers nos clients. Notre mission est de faciliter la vie de nos clients, et nous voulons nous y tenir.
* Organisation, discipline et souci du détail
* Capacité à s'adapter à un environnement d'entreprise en constante évolution
* Capacité avérée à mener à bien plusieurs tâches, car les besoins de nos clients peuvent être complexesAvantages :
* Le travail à domicile est une option pour ce poste (Possibilité de faire 100% de télétravail)
* Nous payons 50 % de votre abonnement au transport.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 225 offres de FED SUPPLY

Fed Supply, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers ADV, Achats et Logistique, recherche pour son client un Chargé de Clientèle bilingue Allemand
* H/F dans le cadre d'un CDD.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes