Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous serez directement rattaché(e) au service informatique. Vous avez pour mission principale d'intervenir dans le support IT, et plus particulièrement :
Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel,Identifier les ressources nécessaires à la résolution du dysfonctionnement et aiguiller si besoin l'appel, (maintenance sur site, technicien spécialisé, ...),Guider l'utilisateur pour résoudre le dysfonctionnement ou prendre le contrôle du système à distance,Éventuellement, changer ou réparer un élément ou un ensemble défectueux,Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur et effectuer les tests de fonctionnement,Renseigner les supports de suivi d'intervention(CRM) et transmettre les informations au service concerné,Également, vous aurez des missions d'Ingénierie Réseau et configuration équipement réseau.
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes le/la candidat(e) idéale si :
Vous êtes une personne technique, avec une très forte appétence pour l'informatique,Vous avez le sens du service,Vous savez gérer le stress.
Poste basé à Villeurbanne (69).
Rémunération selon niveau d'études + âge ! Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ?
Postulez dès maintenant !
Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
Lire la suite