Quelles sont les missions ?

Au sein d'une équipe composée de 6 collaborateurs, vous aurez en charge d'assurer la bonne conduite des ouvertures de magasin à venir sur l'année pour toute la partie informatique et réseaux.

Vous piloterez donc les projets de A à Z et serez également à même d'intervenir par la suite dans le cadre du maintien en condition opérationnelle ainsi que dans le cadre de projets d'évolutions.

Vos principales missions seront donc les suivantes :

- Rédaction du dossier technique pour chaque magasin
- Gestion de projets en respectant les coûts, délais et qualité (pilotage du budget par exemple)
- Pilotage des prestataires
- Collaboration avec différentes directions métiers de la société
- Accompagnement des différentes interventions techniques (réseaux, systèmes...)
- Préparation et configuration des outils et du matériel informatique
- Formation des équipes présentes en magasin
- Accompagnement du magasin et équipes le jour J
- Support de Niveau 3 auprès des utilisateurs
- Accompagnement sur les différents projets d'évolutions
- Accompagnement au déploiement de nouvelles solutions
- Déplacements de manière ponctuelle en région parisienne principalement + dans d'autres villes françaises (1 fois tous les 2 mois environ)
Environnement technologique : TCP, IP, ToIP, LAN, VLAN, WAN, CISCO, Wifi, Microsoft, Linux

Pourquoi rejoindre l'entreprise ?
-Entreprise impliquée quant à l'environnement
-Renommée nationale et forte croissance (+30 magasins en France pour 2021)
-Avantages sociaux intéressants : mutuelle, chèque déjeuner (5 euros/jour travaillé), 11 jours de RTT, voiture de fonction, prime sur objectif personnel

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Quel est le profil idéal ?

Nous recherchons un collaborateur rigoureux et organisé, qui sache être force de proposition et impliqué dans tous les projets qu'il aura a géré de A à Z :

- 3 ans d'expérience minimum dans le pilotage de projets IT (notamment des projets de déploiements)
- Vous avez une expérience significative dans le secteur du retail ou de l'agro-alimentaire
- Vous avez été Administrateur ou Ingénieur Systèmes et Réseaux dans le passé
- Vous avez donc de solides connaissances et compétences en Infrastructure
- Vous êtes un bon communicant afin d'interagir avec les différentes parties prenantes des projets
- Bonus : vous accordez une grande importance au bien-être de la planète (bio, écologie, etc...)

Pourquoi les rejoindre ?

Silkhom est un cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'informatique du Digital et des Objets Connectés. Nous sommes présents sur toute la France avec des bureaux à Lyon, Paris, Marseille et Nantes.

Un bon recrutement découle à 90% d¿une bonne analyse des besoins du recruteur comme du candidat.

 
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