Quelles sont les missions ?

Dès votre intégration, vous rejoindrez l'équipe Business Development constituée de 3 collaborateurs.

Votre rôle consistera à implémenter la solution au sein des environnements clients de manière cohérente en fonction de leurs besoins Métiers.

Véritable force de proposition, vous participerez à l'amélioration continue de leurs solutions grâce aux retours de vos clients.

Vos principales missions seront les suivantes :

- Organisation d'ateliers clients afin d'analyser et de comprendre leurs besoins
- Rédaction des spécifications fonctionnelles et techniques (être à même de traduire le besoin client sous forme de tables et champs clés)
- Paramétrage de l'outil
- Gestion de la relation cliente en étant un véritable relais entre ces derniers et l'équipe technique, le but étant d'identifier des points d'amélioration de la solution
- Formation des utilisateurs sur la prise en main de l'outil
- Participation à certains rendez-vous commerciaux importants comme Ingénieur Avant-Vente
- Veille concurrentielle afin d'apporter de nouvelles idées au marketing et au Product Owner
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
- Le produit a séduit de nombreux clients prestigieux : Crédit Agricole, Total, Xerox, le Ministère de la Défense, etc.
- Chiffre d'Affaires en croissance sur les deux dernières années
- Les maîtres mots de la société : qualité plutôt que quantité
- Société très facile d'accès (5 minutes à pied du RER C et du RER D)
- Avantages sociaux intéressants : Tickets Restaurant (9 euros/jour travaillé), transport pris en charge à hauteur de 50% ou participation au paiement du parking, 11 jours de RTT, primes sur objectifs

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Nous recherchons un collaborateur pro-actif, force de proposition et avec un très bon relationnel client :

- 3 ans d'expérience minimum sont attendus sur un poste de Consultant ou de Chef de Projet logiciel
- Des compétences techniques sont impératives en base de données (type Access)
- Vous avez une bonne maîtrise de l'outil Excel
- Vous êtes prêt à faire des déplacement (hors région IDF) afin de vous rendre chez les clients si besoin

Pourquoi les rejoindre ?

Silkhom est un cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'informatique du Digital et des Objets Connectés. Nous sommes présents sur toute la France avec des bureaux à Lyon, Paris, Marseille et Nantes.

Un bon recrutement découle à 90% d¿une bonne analyse des besoins du recruteur comme du candidat.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes