Quelles sont les missions ?

Rattaché au Directeur d'Exploitation Groupe, le Responsable culture client est le véritable sponsor de la '' voix du client''. Il garantit le déploiement de la culture client au niveau Groupe en mettant en place un management motivationnel et orienté " culture du résultat " de l'ensemble des équipes. Il analyse les parcours des clients sous un angle omnicanal.

-Elabore la feuille de route pour déployer la culture client au sein du Groupe
-Définit les enjeux et objectifs aux directeurs opérationnels et Country Manager
-Assure en tant qu'expert un rôle de formateur en management motivationnel, individuel et collectif, pour les Directeurs opérationnels (DO) Directeurs Régionaux (DR) et les Directeurs de centre (DC)
-Analyse les opérations réalisées, production de synthèses et recommandations pour l'amélioration des résultats
-Elabore des outils simples et opérationnels afin d'optimiser la planification et la productivité
-Participe à la formation des équipes sur la compréhension et l'optimisation des KPIs (+ P&L)
-Accompagne les Directeurs opérations sur la mise en place et l'appropriation des outils d'animation d'équipe
-Collabore avec les DO, DR et DC à l'animation d'opérations commerciales " locales " visant à optimiser la culture client et favoriser l'atteinte de résultats
-Assure une veille concurrentielle et technologique pour garantir une amélioration continue et performante

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

-De formation Bac+5, idéalement école de commerce ou Ingénieur
-Expérience en Marketing global avec un focus Client et Digital
-Gestion de projets transversaux
-Connaître l'univers du Retail
-Analyse d'indicateurs de gestion : footfall, P&L, Business Plan
-Bon communiquant, aisance relationnelle, pédagogue
-Capacité d'analyse et de synthèse, excellente qualité rédactionnelle

Référence CULTURE/CLIENT

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Avec plus de 15 ans d'existence et une équipe Sénior, Audiens Conseil aide les entreprise dans la recherche, la sélection et l'évaluation de talents. Dans ce cadre, nous recherchons pour notre client, groupe international et acteur incontournable dans le domaine du retail, son/sa Responsable Culture Client, basé à Paris.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes