Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) à la Directrice du pôle Marque & Communication & Visibilité digitale et en charge d'une équipe de 7 personnes, vous concevez, animez et déployez la stratégie de visibilité et de performance online de la marque afin de développer les leads, créer du trafic sur le site et optimiser l'engagement des cibles sur les réseaux sociaux. Vous travaillez en étroite collaboration avec l'ensemble des autres contributeurs, en particulier les équipes en charges de la Marque, de la performance, la data, le digital factory, le marketing, pour mener à bien vos missions :

¿ Animer votre équipe et le pilotage de l'activité Visibilité digitale et engagement (acquisition digitale, social media, contenus digitaux)
¿ Définir de la stratégie d'investissement média online, le pilotage du budget et des choix d'investissement
¿ Construire et faire évoluer la stratégie de présence, d'influence et de visibilité sur les média sociaux
¿ Mettre en cohérence globale des backlogs " social media " et les " contenus digitaux "
¿ Assurer un reporting régulier et le suivi des KPI
¿ Faciliter les échanges et la co-construction avec les autres entités de la Direction

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure type Ecole de commerce, vous vous êtes également formé aux outils de communication digitale (Google analytics, Campaign Server, SearchAds 360, Google Ads, Sprinklr, Synthesio,..), ce qui vous permet d'avoir un vraie légitimité sur ces sujets, sans être pour autant un expert.

Votre expérience en entreprise et/ou en agence, vous permet aujourd'hui de construire et piloter une véritable stratégie de communication digitale (stratégie d'acquisition digitale, expertise media paid, réseaux sociaux, Affiliation, Display, Retargeting, email,..).

Grâce à votre leadership et vos capacité d'animation vous accompagnez vos collaborateurs dans le développement de leur maîtrise et performance professionnelle.

Enfin, très bon communicant, vous savez travailler en mode projet, en réseau et coopérer avec différents services en étant orienté résultats.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client est un groupe d'assurances mutualiste leader en France et présent également à l'international. Nous recrutons pour la Direction Marketing Communication & Partenariats d'une de ses marques phares, un Manager acquisition digitale et engagement, en charge de porter l'activité " visibilité digitale et engagement " de la marque.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes