Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) au Directeur Formation et Développement des Talents, vous assurez la gestion administrative et logistique du service formation du pôle Services aux Particuliers.

En nous rejoignant, vous serez amené(e) à :

- Piloter l'ensemble de la gestion administrative de la formation : gestion des dossiers et de leur conformité

- Gérer la logistique de la formation et planifier les déploiements : organisation des sessions (inscriptions, convocations, réservation de salles/classes virtuelles, accueil...)

- Saisir les actions de formation et les coûts inhérents dans le logiciel de gestion de la formation

- Gérer le suivi financier : bons de commandes, factures, demandes de prise en charge

- Suivre les tableaux de bords relatifs à l'activité du service

- Tout autre acte administratif du service

Vous participerez également aux projets transverses de développement des ressources humaines.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Cette opportunité est faite pour vous si...

Vous êtes titulaire d'un Bac+2 de type BTS Assistant Manager ou équivalent dans les Ressources Humaines (Bac+3),

Vous avez une expérience confirmée dans la formation professionnelle.

Devant la diversité des tâches à accomplir, vous êtes polyvalente et faites preuve de qualités d'écoute et de communication pour prendre en compte l'ensemble des besoins du personnel

Vous êtes doté(e) d'une grande rigueur et d'un sens développé de la collaboration, votre réactivité et une excellente maîtrise de la relation client seront des atouts majeurs pour ce poste.

Vous n'avez pas peur des tâches administratives

Vous avez une bonne connaissance juridique en matière de formation.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Rejoindre Nexity c'est intégrer la première plate-forme de service à l'immobilier et faire partie d¿une Tribu innovante aux expertises multiples et complémentaires, résolument orientée vers nos trois clients : le Particulier, l¿Entreprise et la Collectivité. Rejoindre Nexity, c¿est laisser votre empreinte dans la ville !

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes