Quelles sont les missions ?

Au sein de la Direction du Marketing Clients et du Digital, vous rejoignez une équipe en charge des nouveaux projets digitaux. Rattaché·e au Product Manager, vous avez pour mission de mener à bien les projets digitaux qui vous sont confiés. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes de développement, de webdesign, SEA et SEO afin de développer le référencement et le trafic, d'optimiser les parcours de navigation, et d'améliorer le taux de conversion d'un ou plusieurs sites internet.

Vous aurez principalement en charge les misions suivantes :

Gestion de projet :
- Gérer les prestataires externes
- Rédiger les spécifications fonctionnelles
- Réaliser les briefs créatifs et participer aux réflexions
- Suivre les développements web, recetter et suivre la mise en ligne

Suivi de performance des plateformes digitales :
- Suivre les statistiques et les performances des projets et campagnes sur nos différents leviers
- Analyser les parcours de navigation et la performance des KPIs
- Proposer des recommandations et des évolutions possibles
- Communiquer les résultats auprès des métiers

Animation et promotion commerciale :
- Mettre en place des campagnes d'acquisition digitale (référencement naturel et payant, mailing, social media, A/B Testing...) en s'appuyant sur les experts du groupe
- Planification et suivi de ces campagnes, arbitrages
- Qualification et enrichissement des bases de données
- Suivi des performances commerciales

Nous rejoindre, c'est intégrer une équipe dynamique, et en évolution permanente. Vous avez envie de relever des challenges, de travailler dans une équipe bienveillante, où règnent l'entraide et la bonne humeur ? N'hésitez plus à postuler !

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Profil & compétences :

De formation supérieure, vous justifiez d'une expérience réussie de 5 ans minimum pour accompagner le développement et la croissance de plateformes digitales de type E-Commerce / génération de leads dans le B2C, de préférence dans le secteur immobilier.

Passionné par le e-commerce, vous êtes orienté résultats business et croissance. Curieux, dynamique, vous êtes doté d'un bon esprit d'analyse. Vous êtes autonome et faites preuve d'esprit d'initiative.

- A l'aise avec les chiffres et les technologies digitales

- Organisé, vous gérez plusieurs projets et plusieurs tâches simultanément

- Bonne aisance relationnelle, vous êtes en contact avec un grand nombre d'interlocuteurs

- Rigoureux, autonome, enthousiaste et persévérant

- Curieux, force de proposition, en recherche perpétuelle de croissance

- Envie d'évoluer et de monter en compétence sur le développement de plateformes digitales



Bonus : à l'aise avec les outils de création visuelle (photoshop & indesign)

Pourquoi les rejoindre ?

Rejoindre Nexity c'est intégrer la première plate-forme de service à l'immobilier et faire partie d¿une Tribu innovante aux expertises multiples et complémentaires, résolument orientée vers nos trois clients : le Particulier, l¿Entreprise et la Collectivité. Rejoindre Nexity, c¿est laisser votre empreinte dans la ville !

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes