Quelles sont les missions ?

Ce poste tant stratégique qu'opérationnel représente une opportunité unique de rejoindre une structure reconnue pour ses performances, son ambition et son dynamisme en travaillant sur des marques fortes.

Directement rattaché à la direction générale, vous concevez, définissez et mettez en place, avec votre équipe, la stratégie de développement de vos marques sur l'ensemble des circuits de distribution (GSA, GSS, e-commerce ?).



Pour cela, vous :

-Elaborez et implémentez les plans Marketing sur vos gammes : activation Marque, promotions, PLV, Marketing digital, social media, évènements, RP, médias (TV)?.

-Travaillez en étroite collaboration avec les différents services de l'entreprise (Commerce, Supply, ADV, Finance ?) en vous positionnant en expert de vos marques et de vos consommateurs.

-Recommandez, gérez, et suivez votre budget.

-Assurez les prévisions des ventes, suivez et analysez les performances de vos produits en mettant en place des actions correctives quand nécessaire.

-Êtes en relation régulière avec les équipes Marketing Groupe basée en Hollande.

-Managez, développez et faites grandir votre équipe (composée de deux brand managers et de stagiaires).

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure Marketing, vous avez par exemple déjà exercé des fonctions de responsable Marketing / chef de groupe / chef de produits ou de marque senior / category manager sur des produits de grande consommation. Ayant déjà travaillé sur des marques fortes idéalement au sein d'environnements saisonniers, vous maitrisez les différents leviers marketing, appréciez travailler en équipe et êtes attiré par l'univers du divertissement. Créatif et innovant, Vous êtes reconnu pour vos aptitudes managériales, votre rigueur et votre orientation business. Votre anglais est courant.

Volontairement ouverts, nous valoriserons, au-delà de votre expérience, votre potentiel ainsi que votre capacité à fédérer et à vous positionner en moteur au sein d'une structure en pleine évolution.



Nous vous proposons :

-D'intégrer une équipe soudée au sein d'une structure à taille humaine, filiale d'un groupe international solide et puissant.

-Un poste complet, à responsabilité, qui vous permettra de vous développer professionnellement et de jouer un rôle majeur dans notre stratégie de développement.

-De travailler sur des gammes leaders soutenues et reconnues au sein d'un univers produit ludique, et porteur de sens.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Filiale française d'un groupe international présent dans plus de 40 pays, notre client conçoit, développe et distribue une gamme large, et reconnue de jeux éducatifs, jeux de sociétés, puzzles et jouets.

Leader sur nos catégories, nous nous appuyons sur des marques fortes et des licences reconnues, sur un mix Marketing efficace ainsi que sur une stratégie dynamique et ambitieuse pour nous développer.

Regroupant une quarantaine de collaborateurs et générant un chiffre d'affaires de 35M°EUR, nous recrutons aujourd'hui un(e) :



Marketing Manager h/f

Biens de Consommation / Jeux et jouets - Ile de France (département 92)

 

Année de création

2007

Age moyen

41 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes