Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vos missions principales seront : Répondre aux demandes entrantes des clients sur notre outil de ticketing
Recherches poussées et première résolution des problèmes rencontrés par les clients, considérés comme "non techniques"
Aide à l'automatisation du support client
Aide au reporting des KPIs liés au support client
Création de contenu pour la base de connaissanceParticiper à la croissance, à l'automatisation des process
Quel est le profil idéal ?
Vous souhaitez rejoindre une team dont la culture est bienveillante et engagée ? Nous travaillons dans une ambiance conviviale, chaleureuse et dynamique.Vos qualités sont :Orthographe irréprochable
Autonome avec une forte envie d'apprendre
Anglais professionnel obligatoire
Première expérience dans la relation client appréciée
L'espagnol est un plusPoste basé à Boulogne-BillancourtRémunération selon niveau d'études + âge !Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance? Postulez dès maintenant !
Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
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