Quelles sont les missions ?

Dans le secteur ultra-concurrentiel de la foodtech, notre client est devenu un acteur majeur et est en phase d'accélération (50aine de personnes à ce jour). Une ambition sans limites, une remise en question quotidienne, le souci de la satisfaction clients à tout instant et une démarche RSE très avancée, voici quelques-unes de leurs nombreuses qualités.



Ils recherchent activement un SDR Team Leader H/F afin de superviser et accompagner l'équipe qui a pour mission d'attirer et qualifier les prospects les plus pertinents.
Informations diverses

Type de contrat : CDI, poste avec des perspectives d'évolution importantes
Raison du recrutement : remplacement pour cause de mobilité interne
Localisation : Paris intra-muros

Responsabilités

Rattaché(e) à la VP Sales et en charge d'une équipe de 3 Sales Development Representatives débutants, vos missions seront :


* Construire et déployer la stratégie d'acquisition clients
* Développer l'équipe au travers de nouveaux recrutements
* Manager, accompagner et faire monter en compétences ces collaborateurs
* Planifier leur activité quotidienne
* Les aider dans la réalisation de leurs objectifs
* Des process existent, les optimiser, créer de nouvelles méthodes commerciales pour améliorer le taux de transformation
* Affûter les approches email et Linkedin de l'équipe
* Travailler et exploiter tous les outils en profondeur (Salesforce et autres)
* Suivre les KPIs et analyser l'activité de votre équipe
* Reporting régulier au N+1

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Quel est le profil idéal ?

* Précédente expérience réussie en tant que SDR (2 ans minimum) et excellent trackrecord
* Première expérience en management d'équipes et/ou véritable tempérament de leader
* Solides compétences rédactionnelles et de communication
* Formation commerciale Bac+4/5 minimum (type Ecole de Commerce ou similaire...)
* Précédent passage en environnement startup/scale-up très dynamique, en phase de structuration
* Très bonne maitrise de Salesforce obligatoire

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Depuis 2013, Neoconnection aide ses clients à recruter leurs profils bilingues dans les fonctions commerciales et en relation clients. Du sourcing du candidat jusqu'à la finalisation de l'embauche et son intégration dans les équipes, nous recrutons des profils cadres et non-cadres, en utilisant des méthodes d'annonces, d'approche directe ou de chasse de tête. Nos clients, basés en France, vont de la startup/scale-up aux grands groupes et interviennent dans des secteurs très variés : web, édition de logiciel/solution Saas, aéronautique, automobile, distribution, services, ...

 
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