Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché(e) à la Directrice marketing, vos principales missions consisteront à :
D'adapter les communications aux cibles et aux services mis en avant
De la rédaction d'emailing, cycles et workflowDe la curation et de la diffusion des communications sur les réseaux
D'alimenter des bases de données
Du suivi de la performance des actions mises en oeuvre et le respect du planning éditorial
Non exhaustif : selon les sensibilités et compétences, implication dans les analyses de stats, SEO/SEA ...
Outils utilisés : lemlist, sendinblue, wordpress, scoop it, hubspot
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes le ou la candidate idéale si :
Vous êtes rigoureux(se) et réactif(ve)Vous avez une appétence pour les nouvelles technologies
Vous avez une première expérience dans le traffic management ou SEO en BtoB.
Poste basé à Rueil-Malmaison (92).
Rémunération selon niveau d'études + âge.
Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.
Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature !
Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
Lire la suite