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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Partenaire de vos clients et des Gérants, vous accompagnez ces derniers dans leur quotidien.
Vous êtes le bras droit des associés.
Vos missions sont les suivantes :
- Contrôle de la complétude et conformité des opérations
- Suivi de l'avancement des dossiers transmis aux partenaires
- Information des clients de l'évolution de leurs opérations
- Réalisation de points d'activité réguliers
- Particper, en tant qu'Office Manager, à la vie de l'entreprise
Vous intéragissez au quotidien avec différents services de l'entreprise, vous êtes également garant du respect des procédures internes et de la qualité de services.
Quel est le profil idéal ?
Titulaire au minimum d'un Bac + 2, vous justifiez à minima d'une expérience de 2 ans sur un poste similaire au sein d'une banque ou d'un courtier en assurance-vie, d'un CGP ou d'un FO.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et maîtrisez notamment le pack Office.
Vos qualités sont la clé de votre réussite :
-Excellent relationnel,
-Esprit d'équipe,
-Réactivité,
-Rigueur,
-Organisation,
-Autonomie,
-Polyvalence.
Si vous souhaitez intégrer un Cabinet de Gestion Privée dynamique, ce poste est fait pour vous
Rémunération : 30-40 KEUR
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Jobberry Banque recherche pour son client, Cabinet de Gestion Privée de renom, un Assistant Gestion Privée, Office Manager dans le cadre d'un CDI.
Vous êtes le bras droit de la présidente du Cabinet.