Quelles sont les missions ?

Vous encadrez votre équipe pour assurer la mise en oeuvre opérationnelle de la politique Groupe et du développement commercial de votre Région. Plus spécifiquement, vous aurez en charge de :

-Manager, animer, former, et accompagner les Managers des structures de votre périmètre

-Décliner la politique économique et sociale de l'entreprise sur votre périmètre

-Fixer les objectifs et superviser leur mise en oeuvre au travers de plans d'action

-Garantir la pérennité du portefeuille clients et accompagner le développement commercial de votre périmètre

-Assurer le suivi de la Qualité des services et de la satisfaction des clients

-Établir et gérer le budget annuel des centres de profit et leur fixer des objectifs

-Contrôler et analyser l'avancement des résultats (outils de suivi, analyse des écarts), et proposer des mesures d'ajustement

-Garantir le développement, la rentabilité financière et le bon climat social des structures

-Veiller au respect de la réglementation du métier et du secteur

-Garantir le respect et l'application des règles et procédures de l'entreprise dans tous ses domaines de compétences

-Assurer un reporting régulier de votre activité auprès de votre Direction

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Quel est le profil idéal ?

Vous validez 10 années d'expérience minimum en Management de centres de profit avec l'encadrement d'équipes conséquentes, de préférence au sein d'une société de services. Vous maîtrisez la gestion et l'encadrement multisites, et le développement commercial d'offres de services en BtoB. Vous possédez en outre une très bonne connaissance de la législation sociale.

Excellent(e) Chef de Projet, votre leadership et vos fortes aptitudes managériales vous permettent de fédérer vos équipes et de les accompagner dans l'atteinte des objectifs. Vos qualités commerciales avérées et votre sens du service client vous permettent par ailleurs d'assurer la fidélisation du portefeuille clients.

Votre goût pour les chiffres allié à vos grandes qualités d'analyse font de vous un(e) excellent(e) gestionnaire de centre de profit. Collaborateur(-trice) de terrain, vous possédez une culture du résultat développée et êtes habitué(e) à travailler dans des environnements complexes et dynamiques. Un anglais professionnel courant est un réel atout pour le poste.

Excellent relationnel, réactivité, rigueur, gestion des priorités, prise de décisions et force de propositions, travail en équipe, charisme, fibre commerciale, goût pour les chiffres et performance face à l'imprévu sont les qualités requises pour réussir dans cette fonction.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client, acteur incontournable du monde du Service, recherche aujourd'hui, dans le cadre de son développement et de l'optimisation de son fonctionnement, son Directeur de Région Sud (H/F).

 
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