Quelles sont les missions ?

Vos missions sont les suivantes :

recevoir et prendre en compte les demandes de support, les enregistrer et les qualifier dans l'outil de suivi
traiter les demandes de natures variées : assistance à la compréhension et à l'utilisation du SI, diagnostique et correction de dysfonctionnements (paramétrages, données, mise en place de procédures de contournement), nouveaux paramétrages progiciels. Selon le niveau d'expertise ou le composant SI impacté la demande peut être transférée vers un tiers.
gérer la relation client de façon proactive en intégrant les éventuels partenaires éditeurs
consolider les indicateurs clés de l'activité TMA, préparer les comités de pilotage avec les équipes clients, y participer et contribuer à leur animation
proposer des améliorations issues de votre connaissance du fonctionnement au quotidien du SI client, tant sur le SI lui-même que sur les organisations
contribuer au quotidien à la capitalisation de l'expertise de la cellule, proposer des actions d'amélioration sur le fonctionnement de la cellule TMA elle-même
prendre part et animer le " jeu collectif " au sein de la cellule, notamment en tant que membre permanent, veiller et contribuer à son bon fonctionnement, sa performance et à son progrès permanent.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

COMPETENCES ET PROFIL

Expérience (2 ans minimum) réussie des activités de TMA au sein d'une ESN ou d'une DSI
Connaissance des métiers des industries agro-alimentaires
Connaissance de solutions et systèmes d'information ERP, la connaissance de l'ERP VIF serait un réel atout
Aisance technique, compétences SQL.

Pourquoi les rejoindre ?

Talan Solutions est l¿entité du groupe dédiée au conseil et à l¿intégration autour des solutions technologiques.
Spécialiste du domaine de la gestion et de l¿exploitation de la donnée, Talan Solutions développe et met à disposition de ses clients des expertises fonctionnelles, méthodologiques et techniques afin de les accompagner tout au long du cycle de vie d¿un projet de transformation digitale.Nos interventions se focalisent autour des problématiques de Business Intelligence, EPM, Big Data, Data Science, Intelligence Artificielle, MDM, d¿accompagnement de la relation client (CRM), de gestion de contenus digitaux (applications mobiles, CMS, développement Web, etc.) et de gestion des données d¿entreprise (ERP, EAM, ITSM, etc.).

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes