Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) à la direction du Groupe, vous assisterez le directeur dans ses différentes missions et participerez à la coordination des projets stratégiques du groupe au niveau France et international dans les domaines marketing et commercial.

A ce poste, vos missions principales sont les suivantes :

- Coordination de projets marketing au sein du groupe
- Gestion et suivi de projets stratégiques au sein des filiales liés aux activités commerce, marketing, budget, communication.
- Suivi du déploiement des plans d'actions marketing et contrôle de leur efficacité.
- Compilation des remontées terrain sur la veille marché, produits et concurrences.
- Coordination des équipes marketing, commerciales et communication France et groupe
- Proposition et organisation de sessions de partage de bonnes pratiques au sein des différents métiers du groupe.
- Soutien polyvalent au Directeur (gestion agenda, compte-rendu, traduction, interprétariat)
- Correspondance auprès des acteurs (filiale, institution, mécénat) français et étrangers.
- Gestion des partenariats utilisés dans le cadre du groupe.
- Déplacements à l'étranger à prévoir, 6 semaines par an en moyenne
- Réalisation de support de communication à usage interne


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Quel est le profil idéal ?

Pour réussir dans ce poste, vous êtes diplômé(e) d'une formation supérieure en commerce et/ou marketing et vous possédez 10 ans d'expérience en gestion de projets et coordination marketing.
Vous maîtrisez parfaitement l'anglais, vous parlez couramment français et une autre langue serait un plus.
Doté(e) d'un excellent relationnel et à l'aise dans un quotidien interculturel, vous êtes diplomate tout en étant assertive et vous savez travailler sur des dossiers confidentiels.

Dynamique, autonome, ouvert(e) d'esprit, rigoureux/se, flexible et pragmatique, vous disposez d'une forte capacité d'analyse, de synthèse, vous savez hiérarchiser les priorités et vous montrez de la réactivité au quotidien.

Pourvu(e) d'un esprit fédérateur et enthousiaste, vous faites preuve d'initiatives et vous souhaitez rejoindre une société internationale à taille humaine reconnue sur son secteur, innovante avec une culture d'entreprise entrepreneuriale, porteuse d'un projet export ambitieux et passionnant.

Vous possédez une bonne maîtrise des outils informatiques (pack Office et de la suite Adobe+ autre logiciel métier).
Vous êtes disponible pour effectuer des déplacements à l'étranger (environ 6 semaines par an)

CDI basé à Tours
Salaire selon profil
Merci d'adresser votre candidature (CV + Lettre de motivation)

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client, société française référence internationale sur son secteur en B2B, recherche un(e) Chef de Projet Marketing Groupe, English Fluent pour renforcer la direction générale de l'entreprise.

 
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