Quelles sont les missions ?

En soutien du Directeur d'une société d'ingénierie et de son équipe, vos missions seront de :
-Travailler en étroite collaboration avec l'équipe et en particulier l'économiste de la construction et le conducteur de travaux.
-La gestion des commandes clients
-L'Établissement des déclarations administratives
-La rédaction / gestion des contrats, ordres de missions et avenants des entreprises
-La gestion / classement des pièces administratives des entreprises
-La rédaction des comptes rendus des réunions de chantiers
-La gestion / contrôle des factures / situations des entreprises.
-La gestion des situations pour le maître d'ouvrage
-La facturation clients
-La gestion / classement papier et dématérialisé des documents relatifs à la gestion des chantiers
-Le relais de l'équipe terrain
-La gestion et la mise à jour des reportings

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Quel est le profil idéal ?

De niveau BAC +2 min,
Vous bénéficiez idéalement de notions en comptabilité, immobilier et technique.
Maitrise du pack office
Vous avec déjà une expérience significative (minimum 2 ans) sur un poste équivalent

Qualités attendues :
-Organisation,
-rigueur,
-polyvalence,
-aisance relationnelle.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients situé à Massy, un Assistant administratif et financier ( H/F).

 
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