Quelles sont les missions ?


LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, en CDI un :


Acheteur (H/F)


Notre client est un groupe familial spécialisé dans l'industrie. Il offre à ses clients des produits complémentaires tels que les prémurs et les treillis rationalisés.


Dans le cadre de l'implantation de la fonction achats au sein de l'entreprise au niveau du Groupe ( 4 sites industriels en Haute-Savoie) , votre rôle sera de déployer la politique achats et approvisionnements (outils, procédures).


Rattaché directement à la direction générale. Voici un aperçu de vos missions :
-         Déployer la politique achats et approvisionnements à l'aide de la direction générale et les différents responsables de service.
-         Achats : matières premières et composants, matériel, achats indirects, achats d'investissement, achats de négoce, achats de frais généraux et achats de services hors contrats spécifiques
-         Réaliser les études de marchés (fournisseurs, solutions, coûts, risques).
-         Piloter la performance des fournisseurs stratégiques.
-         Renseigner et optimiser l'outil de pilotage des achats.
-         Gérer les opérations d'approvisionnement.
-         Participer à l'identification des besoins et élaborer les stratégies d'achats.
-         Participer à la gestion des relations contractuelles avec les fournisseurs.
-         Gérer les stocks en interface avec les différents sites du Groupe
-         Participer à l'amélioration du service achats / approvisionnements.


Des déplacements sont à prévoir sur les différents sites du Groupe (dans un rayon de 40KM entre chaque site). Les déplacements sont indemnisés par l'entreprise et des véhicules de société sont mis à disposition pour les déplacements inter-entreprises.
 
Le poste peut être basé principalement soit à la Tour (74250), soit à Feigères (74160). 

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Profil recherché


 


Titulaire d'une formation supérieur dans le domaine des Achats. Solide expérience en achats 2 ans souhaitée, de préférence dans un secteur d'activité industriel.


 


Maîtrise des fondamentaux achats : techniques de marketing achats, de négociation, contractualisation, évaluation et suivi de panel fournisseurs, procédures de consultation.


 


Rigueur, écoute, adaptation, réactivité, avec un bon relationnel et une forte capacité à travailler en équipe.


Prise d'initiatives et de décisions.


Capacité d'adaptation, flexibilité et ouverture d'esprit.




Si ce poste vous intéresse, merci de postuler en ligne.


Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes handicapées.


Qui a publié cette offre d'emploi ?

Agence d'intérim
Offre d'emploi
Acheteur (h/f) LHH Recruitment Solutions
LHH Recruitment Solutions
CDI 1 mois
Voir les 310 offres de LHH Recruitment Solutions

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".


A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes