Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché(e) à notre Responsable Marketing, vous avez l'entière responsabilité de proposer et mettre en ?uvre nos plans d'actions marketing et promotionnelles afin de renforcer nos parts de marché. En lien avec les différents départements de l'entreprise, vous avez la gestion autonome des plans marketing pour les produits de votre gamme (3 produits phares).
Dans un environnement très agile et à taille humaine où l'esprit d'initiative, les sens des responsabilités et le travail collaboratif sont prônés, vous avez les missions suivantes :
· Elaboration et mise en ?uvre du plans marketing en cohérence avec la stratégie de l'entreprise,
· Analyse des marchés et des performances des produits sous votre responsabilité,
· Elaboration des campagnes et des outils promotionnels en direction des prescripteurs et relais d'opinion (ville et hôpital),
· Suivi du parcours de validation des outils et des campagnes en collaboration avec les départements Médical, Règlementaire et Juridique (campagne produit de lancement, campagnes environnement, projets transverses, ?)
· Suivi de la préparation d'évènements : congrès nationaux et internationaux, réunions régionales, journées nationales et des actions menées par la force de vente,
· Animation des KOL et Advisory boards,
· Mise à jour de notre site internet et des outils marketing digitaux,
· Suivi du budget et participation aux prévisions de vente,
· Prise en charge de campagnes ou projets de marketing digital.
Cette liste n'est pas limitative et pourra être amenée à évoluer.
Quel est le profil idéal ?
De formation supérieure (Bac + 5) scientifique complétée par une spécialisation marketing, vous justifiez d'une expérience confirmée (3 ans minimum) à un poste similaire acquise au sein d'un laboratoire pharmaceutique. Vous êtes autonome et avez une bonne maîtrise des leviers d'action du marketing opérationnel. Une compétence en e-marketing est appréciée.
Au-delà de votre expérience, c'est par votre personnalité que vous nous séduirez. Nous attendons une personne de caractère ayant une réelle force de proposition et d'influence tant en interne, qu'en externe. Notre organisation, nos produits ainsi que notre culture managériale sauront séduire un candidat h/f de valeur. Pour ce poste très interfacé avec notre Siège à l'international, la maitrise de l'anglais est requise.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Adossés à un grand groupe pharmaceutique européen, nous sommes un laboratoire de taille humaine, reconnu comme un acteur majeur dans le domaine de la santé de la femme. Nous jouissons d'un portefeuille de produits en forte croissance de même que de nombreux projets en développement. Nous rejoindre, c'est prendre part à une aventure entrepreneuriale et humaine passionnante au sein d'une entreprise labellisée "Best place to Work ".
Nous renforçons notre équipe marketing et recrutons :
Chef de produit Marketing h/f
Basé à Paris
Année de création
2007
Age moyen
41 ans