Quelles sont les missions ?

Notre client recherche un Property manager H/F dans le secteur tertiaire. Il s'agit d'un poste en CDI basé à Paris.

En tant que Property manager H/F, votre mission est d'assurer la gestion optimale d'actifs tertiaires (bureaux) pour le compte de mandants dans le respect de la législation et des règles de bonnes pratiques professionnelles. Vos missions seront de :

* Veiller au taux d'occupation du parc immobilier géré,
* Analyser et veiller à la bonne application des clauses des baux,
* Veiller à l'encaissement des loyers et des charges,
* Gérer les procédures contentieuses et pré contentieuses,
* Élaborer les budgets annuels et produire les suivis budgétaires périodiques,
* Produire le reporting trimestriel pour chaque client en coordination avec les autres pôles du département,
* Animer et/ ou participer aux réunions périodiques avec les clients,
* Participer à l'élaboration des redditions des charges de fonctionnement et en être le garant vis-à-vis du mandant,
* Mettre en oeuvre la politique de valorisation du patrimoine définie par le propriétaire ou son asset manager (travaux d'amélioration, maîtrise des charges, renégociations des baux à échéance),
* Suivre la gestion technique et les travaux d'entretien et de rénovation en relation avec le responsable technique de l'actif,
* Déclarer et gérer les sinistres multirisques immeubles et dommages-ouvrages,
* Mettre en place les outils pertinents de gestion locative et de reporting,
* Participer à l'élaboration des data-rooms des immeubles,
* Entretenir un relationnel de qualité avec les clients locataires et bailleurs,
* Assurer la coordination des relations avec l'ensemble des interlocuteurs extérieurs (Asset Managers, Propriétaires, Locataires, Syndics éventuels),
* Gérer la gestion des groupements RIE le cas échéant.

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Quel est le profil idéal ?

Pour postuler à ce poste de Property manager H/F, vous justifiez d'une formation supérieure juridique et/ou immobilière (DESUP immobilier d'entreprise, ICH, IMSI, ESPI, Université Gustave Eiffel (UPEM)?), ainsi que d'une expérience de 3 ans minimum dans une fonction similaire et idéalement sur ce type d'actif.
Vous savez faire preuve de rigueur, de sens de l'organisation et du service, d'implication et d'esprit d'équipe.
La maîtrise de l'anglais est nécessaire pour mener à bien vos échanges avec la direction.

Si vous profil correspond, n'hésitez plus, postulez.

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