Quelles sont les missions ?


LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, filiale d'un grand groupe et entreprise du secteur de l'habitat, un Chargé technique patrimoine H/F en CDI, sur le secteur de Quimperlé (29). .


Contexte du poste :


Dans le cadre d'une création de poste, le chargé technique du patrimoine H/F sera rattaché(e) au Responsable patrimoine.
Votre mission première sera de gérer la maintenance de patrimoine (bâtiments de plus de 2 ans après livraison) et de gérer les problématiques liées aux sinistres sur le parc immobilier de l'entreprise.


Missions :


Gestion des travaux et montage technique des opérations.Assurer le montage technique et administratif des opérations de réhabilitation,Représenter le maître d'ouvrage et assurer les relations avec les différents partenaires et prestataires externes (architectes, maîtres d'oeuvre, bureaux d'étude, services de l'Etat...) en veillant au respect des engagements,Suivre techniquement et administrativement les projets, de la phase d'exécution jusqu'à laLivraison des ouvrages et la fin du délai de parfait achèvement y compris la levée des réserves,


Maintenance du parc immobilier.Suivi des garanties biennales et décennales,Assistance aux agences locatives notamment pour la gestion des réclamations techniques


Gestion des sinistres Multirisques Habitation et dommages OuvragesDéclaration des sinistres sur la base des éléments transmis par les agences,Participation aux réunions d'expertise, engagement et suivi des travaux à effectuer,Reporting périodique au responsable patrimoine et suivi avec les collaborateurs

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Issu(e) de formation technique de niveau Bac+2 complétée d'une expérience de 5 ans minimum en gestion technique du bâtiment et en sinistre construction,


Maîtrise de la pathologie du bâtiment et idéalement des travaux en milieu habité,


Permis B valide obligatoire (fréquents déplacements à prévoir dans l'aire d'intervention)




Savoir Etre :


Rigueur et sens de l'organisation,


Capacité forte à travailler en collaboration transversale,




Avantages et Détails du poste :


Rémunération : Selon profil à partir de 33KEUR brut annuel


Statut : AM


Contrat : 35 h


Prise de poste : Idéalement 1er semestre 2023


Déplacements fréquents à prévoir sur toute la Bretagne


Voiture de service (trajet lieu d'habitation / lieu de travail possible) / Carte Essence


Mutuelle / Tickets restaurants / Plan épargne retraite


¿

Qui a publié cette offre d'emploi ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".


A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes