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Offre d'emploi
Assistant de Direction (h/f) Offre expirée
LHH Recruitment Solutions

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?


LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s recherche pour son client, la holding d'un groupe français, basée Paris 8ème, un(e) Assistant(e) Personnel(le) (H/F) en CDI.
 
En binôme avec l'Assistante Personnelle du Président, vous assistez plusieurs Directeurs au sein de la holding (gestion de leurs agendas, organisation de réunions et de déplacements, préparation de dossiers, suivi des échéances, accueil des visiteurs...).
 
En binôme avec l'Assistante Personnelle, vous assurez le suivi de dossiers administratifs :
·        Suivi des assurances, abonnements, échéances diverses, courrier...
·        Suivi de la comptabilité personnelle du Président / gestion des factures / paiements 
·        Suivi des budgets des diverses propriétés
·        Accompagnement dans la gestion du personnel de maison
·        Mise en oeuvre les tâches administratives propres à son domaine d'activité et en fait le reporting
·        Mise à jour les données administratives et/ou techniques (tableaux de bord et outils de suivi)
·        Gestion de l'archivage des dossiers
 
Vous avez également en charge la gestion de projets :
·        Soutien dans la gestion des projets de travaux ou d'acquisition de propriétés : comptes rendus de chantier, devis, facturation
·        Interface avec les fournisseurs et les sous-traitants
·        Soutien dans l'organisation des voyages privés et d'affaires (réservation hôtel, voiture, avion, yacht...)
·        Accompagnement dans l'organisation d'événements (soirées privées, réceptions...)
·        Coordination de l'avancement des projets avec les partenaires internes ou externes 

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Quel est le profil idéal ?

Vous justifiez d'une première expérience en tant qu'Assistant(e) Personnel(le), idéalement acquise au sein d'une Family Office.


Vous avez une excellente maîtrise des outils informatiques, particulièrement Excel et êtes à l'aise avec les


chiffres.


Vous avez d'excellentes compétences en organisation, un très bon niveau en orthographe et un excellent relationnel.


Rigoureux(se) et méthodique, avec un réel sens de la confidentialité, vous avez le sens des détails et de


l'anticipation.


Dynamique et disponible, vous savez gérer les priorités et prendre des initiatives.



Qui a publié cette offre d'emploi ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".


A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

 
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