Quelles sont les missions ?

Vous avez pour objectifs et responsabilités de coordonner et animer le Service Client. Vous êtes acteur du changement et proposez des nouvelles procédures dans le but d'harmoniser les méthodes.
Pour ce faire, vos activités sont les suivantes :

    
* Optimiser l'utilisation des outils et proposer un système de reporting automatisé et des procédures documentées,    
* Suggérer et coordonner les procédures au travers de tous les périmètres dont vous êtes en charge,    
* Conduire des évaluations et audits afin de proposer et optimiser la stratégie client,    
* Résoudre les problématiques relatives à chaque département,    
* Harmoniser les procédures de manière globale,    
* Monitorer les performances et s'assurer de l'atteinte des objectifs,    
* Mettre à jour les reportings et mettre en exergue les problématiques,    
* Analyser les data et suggérer des améliorations concernant la gestion de la relation client,    
* Travailler au contact d'équipes différentes et partie-prenante de la relation client.

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Quel est le profil idéal ?

Vous avez au moins 10 ans d'expérience dans la gestion de la relation client et la conduite du changement. Vous parlez anglais couramment. Vous avez des expériences révélatrices dans la mise en place et harmonisation de procédures, vous maîtrisez différents ERP. Doté d'une réelle capacité à travailler en équipe, vous faites preuve de rigueur et d'esprit d'analyse. Vous êtes dynamique, orienté solutions et vous aimez être force de proposition. Vous appréciez travailler dans un environnement multiculturel et savez faire preuve d'une grande capacité d'adaptation.


Conditions et Avantages

Fixe + avantages.

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La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

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Dans le cadre du développement de son activité, Imerys recherche à recruter un Customer Service and Logistic Process Manager pour la business area High Temperature Solutions.

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