Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Avec près de 10 000 agents, 40 agences réparties sur le territoire national, un chiffre d'affaires de plus de 350 M?, FIDUCIAL SECURITE est un des tous premiers acteurs français de la Sécurité Privée.
FIDUCIAL SECURITE recrute pour son agence de Meyzieu (69) en CDI Temps complet:
UN ASSISTANT DE FORMATION (H/F)
En lien avec avec les agences opérationnelles et organismes de formations partenaires, vous serez en charge de gérer le plan de formation sur le périmètre Ile-de-France.
VOS MISSIONS :
- Assurer la gestion du standard
- Déterminer les besoins en formation en lien avec les agences
- Assurer la gestion administrative du plan de formation
- Suivre et contrôler le plan de formation en relation avec les organismes de formation.
- Assurer le suivi budgétaire du plan de formation en lien avec sa hiérarchie
- Rédiger puis envoyer les dossiers de prise en charge (y compris pour les dossiers CPF)
- Enregistrer les formations suivies dans TRAINING ORCHESTRA
NOTRE PROPOSITION :
- CDI en Temps plein (35h)
- Avantages: Mutuelle et Ticket restaurant
Nous vous proposons un parcours de formation complet sur les métiers de la sécurité, sur notre outil Training Orchestra et nos process Gestion du plan de formation interne.
Quel est le profil idéal ?
Garant de la prestation FIDUCIAL auprès de notre client, nous recherchons une personne qui saura parfaitement nous représenter.
- BAC+2 obligatoire pour ce poste en Assistance administrative, en Assistance RH ou en Gestion TPE et PME.
- Vous avez une expérience d'un an minimum dans la formation ou dans la sécurité privée ou bien une expérience de 2 ans dans la gestion administrative.
-Vous êtes réactif(ve) et discret(ète). Vous avez le sens de l'organisation, une aisance relationnelle et une rigueur administrative.
Nous étudions avec la plus grande attention les candidatures des talents en situation de handicap et leurs éventuels besoins spécifiques.
N'attendez plus, rejoignez nous !
Pourquoi les rejoindre ?
Nous sommes un leader des services pluridisciplinaires aux petites entreprises, artisans, commerçants, professions libérales et agriculteurs, mais aussi un acteur majeur du service aux TPE, ETI et Grands Comptes. Adressant une variété de clients unique, nous partageons depuis plus de 50 ans notre expertise avec nos clients dans les métiers du droit, de l'audit, de l'expertise comptable, de la banque, du conseil financier, de l'immobilier, de l'informatique, de la sécurité et de l'équipement du bureau.
Lire la suiteChiffre d'affaires
1,24 Md€
Année de création
1970