Quelles sont les missions ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client acteur majeur de la distribution, un Responsable Après-vente International H/F basé à Survilliers (95).


Description de l'annonce :

Rattaché(e) à la Directrice Marketing & Digital Groupe, vous travaillez en étroite collaboration avec la Direction Supply Chain et la Direction commerciale, le service logistique et les centres de réparation agréés afin d'accompagner la transformation de l'expérience client après-vente.
Dans un souci permanent de qualité et de satisfaction client, vous assurez le fonctionnement du système de garantie de nos produits et êtes le relais de la politique après-vente du Groupe.
Missions principales :
- Définir la stratégie Après-Vente et l'organisation des flux, des équipes et des systèmes IT associés : accompagner la croissance des volumes, revoir les organisations pour répondre aux challenges du Groupe.
- Définir et mettre en place les outils nécessaires pour plus de productivité et atteindre l'excellence dans nos services en tenant compte des particularités de chaque région.
- Optimiser, développer et piloter la performance de notre réseau de réparation interne et externe en termes d'organisation, performance et rentabilité avec le management direct de l'atelier français basé à Besançon.
- Assurer le suivi des indicateurs nécessaires pour mesurer la satisfaction client et mener les actions/projets permettant de la maximiser.
- Prendre la mesure de la façon dont les comportements clients évoluent pour fournir des services de SAV qui soient en phase avec leurs besoins.
- Analyser de la concurrence, mise en oeuvre d'actions marketing, prospection ,...
- Gestion managériale des équipes SAV de la France

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Diplômé d'une formation supérieure type BAC +5 et justifiant d'une expérience significative d'au moins 7 ans dans le domaine des opérations (Supply Chain / Process Management / Project Management / Gestion de projet transverse... ), vous disposez d'une excellente compréhension des processus métiers de la Distribution et du Retail avec de l'expérience sur la gestion de projet transverse avec des composantes Process design - IT fortes et de multiples interlocuteurs.
Bon manager, dynamique et doté d'une vision globale de l'ensemble de la fonction Supply Chain, en lien avec les équipes commerces et marketing, vous savez mener de front de nombreux sujets stratégiques nécessitant également un fort engagement opérationnel avec de bonnes capacités d'analyse et de synthèse.
Rigoureux(se), structuré(e), faisant preuve de flexibilité et de force de proposition, vous disposez d'un excellent sens de l'écoute et compréhension des enjeux et attentes métier

Pourquoi les rejoindre ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et
dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For
Next "
Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos
attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière
vers la prochaine étape.
Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et
opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de
dirigeant qui vous correspond dans toute la France.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes