Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) au Directeur des Opérations, vous réalisez la planification et organisez la gestion de production des 3 sites dans un objectif d'optimisation et de coordination de flux de produits et d'informations.

Vous aurez pour principales missions de :

* Définir la charge de production nécessaire en fonction des prévisions de ventes et des clients ;
* Organiser la charge de production sur les sites, les ateliers, les lignes de production ;
* Vérifier la disponibilité de la matière pour valider la production des ordres de fabrication créés ;
* Création et gestion des ordres de fabrication ;
* Calculer le plan de charge à long terme et faire les propositions d'organisation de la production Moyen terme ;
* Préparer le plan industriel et commercial (PIC) ;
* Gérer les fins de vie des gammes/produits ;
* Être force de proposition pour transformer la planification, mettre en place de nouveaux outils et KPI ;
* Travailler en transverse et être un pilier pour renforcer les liens entre les autres services.



Le poste est localisé à La Talaudière (42).

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Quel est le profil idéal ?

Pour vous épanouir et réussir sur ce poste, vous justifiez d'une formation ingénieur Bac+5 et d'une expérience de 5 ans minimum dans la planification industrielle.

Vous parlez anglais couramment, maîtrisez le Pack Office et un ERP, et vous êtes à l'aise avec les chiffres et les SI.

Vous maîtrisez les outils de planification, et avez la capacité à assurer la planification et l'ordonnancement de la production tout en optimisant la gestion des stocks.

Vous êtes capable d'anticiper et gérer des contraintes liées à l'activité, aux livraisons, à la production... et d'analyser et ajuster la charge des différentes lignes de production.

Vous êtes également reconnu pour les qualités suivantes :

* Rigueur 
* Réactivité 
* Autonomie 
* Polyvalence 
* Dynamisme 
* Organisation 
* Flexibilité 
* Terrain et concret
* Bonne communication
* Très bon relationnel



Rémunération et avantages

* Package de rémunération attractif
* Intéressement & Participation
* RTT & Tickets Restaurant
* Mutuelle
* Statut cadre



 

Pour nous rejoindre, c'est très simple : Postulez à cette offre, passez un premier entretien avec l'équipe Lynkus, et nous vous donnerons rendez-vous chez nous ! Toute l'équipe a hâte de vous voir à bord :)

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Vous êtes sur le point de rejoindre une PME française en pleine croissance, qui évolue dans un environnement international ! 

Depuis plus de 40 ans, nous nous positionnons comme un leader mondial dans notre domaine grâce à nos technologies et innovations constantes.

Nous développons des solutions acoustiques haut de gamme, notre ADN est au croisement des technologies, de mécanique, de matériaux nobles et de design.

Nous cherchons sans cesse à repousser les limites du son afin de proposer une expérience d'écoute unique : l'excellence et la technique sont au fondement de nos métiers. L'élégance et la passion dictent nos décisions et nos actes, avec une constante dans nos aspirations et nos engagements : la qualité du son haute-fidélité.

Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons notre futur Responsable Planification/Transformation au sein de notre service Supply Chain !

Rejoignez une équipe à taille humaine, à l'esprit familial où règne une ambiance chaleureuse.

Pour nous accompagner, nous avons confié cette recherche aux équipes Lynkus !

 
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