Quelles sont les missions ?

MISSION :
Nous recherchons un(e) Activation Manager. Ce poste, en CDI, est basé à Ecully, près de Lyon.
 
Rattaché(e) au Business Activation Manager, et en lien avec des équipes d'experts (Marché Pilote, Etudes, Content Factory, Digital Lab...) , vous aidez les équipes des Business Unit (BU), des Continents et des Marchés à concevoir et à mettre en place la mise sur le marché d'innovations, d'outils de suivi, de retours d'expérience (REX) et de recommandations de plans de progression.
 
Dans ce cadre, vous contribuez à la consolidation de tous les lancements importants proposés par les équipes des BU en:
* Coordonnant les réunions de management de projet avec les membres de l'équipe opérationnelle et élaborer les comptes-rendus et les plans d'actions;
* Participant à la mise en place de brochures de mise sur le marché/aux lancement majeurs en mettant à profit les différentes compétences de l'équipe de projet
* Contribuant au REX pré
* et post-lancement, les réalisations et les plans d'optimisation, sous la supervision du Business Activation Manager et en lien avec les différentes équipes d'experts

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

PROFIL :
De formation Bac +5 en marketing, vous avez une première expérience d'au moins 3 ans dans le domaine du marketing des produits de grande consommation.
Vous êtes créatif(ve), tout en étant à l'aise avec les chiffres.
Vous êtes proactif(ve), entrepreneur(se) et rigoureux(se).
Votre sens de la communication, vos qualités d'animation et votre leadership vous permettent de faire adhérer vos interlocuteurs à vos idées.
Vous avez de bonnes capacités d'analyse, et savez proposer des diagnostics synthétiques, des résumés et des recommandations pertinentes.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Tefal, T-Fal, Krups, Lagostina, Rowenta, Moulinex, SUPOR, Seb, Calor, WMF, Arno, Emsa, All-Clad... autant de marques qui font partie du quotidien de millions de consommateurs dans plus de 150 pays. Le Groupe SEB (EUR6,1 milliards de CA - 33 000 collaborateurs) a su s'imposer comme la référence mondiale du petit équipement domestique grâce à une stratégie de généraliste, la puissance et la complémentarité de ses marques, sa dynamique d'innovation, son développement international et un outil industriel performant.

GROUPE SEB se presente en vidéo

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes