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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rejoignez l'équipe du centre de relations client à distance de Toulouse et participez au développement du portefeuille client et de l'Entreprise au service de la satisfaction des clients et de la réussite de l'équipe! MAAF recherche un conseiller commercial à distance F/H dans le cadre d'un CDI.
Vous y trouverez du rythme dans vos activités, de la diversité dans les échanges et du challenge au quotidien !
Votre mission : Conquérir, conseiller, fidéliser, convaincre !
Au sein d'une équipe d'une douzaine de collaborateurs et sous la responsabilité de votre manager de proximité, vous commercialisez, au téléphone, une gamme diversifiée de produits et services d'assurances auprès de nos clients sociétaires et prospects, dans le respect de la qualité de la relation client.
Votre quotidien :
- Accueillir les appels des clients sociétaires et prospects,
- Détecter et comprendre leurs besoins, leur apporter un conseil pertinent,
- Analyser le risque assurable,
- Proposer et vendre les produits adaptés à leurs profils et besoins (vente directe, prise de rendez-vous pour les conseillers des agences),
- Répondre aux demandes de devis et aux mails déposés sur internet par les clients et prospects
Afin de vous accompagner dans votre intégration, nous vous apportons une formation initiale à nos techniques commerciales, aux produits et à nos outils informatiques.
Spécificités :
Horaires : 35h hebdomadaires sur une amplitude 8h30-20h du lundi au vendredi et 8h30-17h le samedi (avec une heure de coupure déjeuner). Les plannings sont connus plusieurs semaines à l'avance et une rotation est effectuée entre les conseillers (tous les samedis ne sont pas travaillés).
Rémunération : Salaire fixe à 27 260 ? brut annuel + primes sur objectifs + Intéressement/participation + majoration de la rémunération sur les samedis travaillés
Congés : 31 jours de congés payés + RTT
Parce que chez Covéa, nous sommes attachés à la diversité dans nos recrutements et à l'égalité des chances, nous vous offrons, à compétences égales, les mêmes possibilités de parcours professionnels !
Encore une hésitation sur les atouts de ce poste ?
- Contacts diversifiés
- Challenges au quotidien
- Travail collectif / collaboratif
- Rôle clé dans le parcours du client
Quel est le profil idéal ?
Et si c'était vous ?
- Formation Bac+2 (Commerce/vente, Banque/Assurance,...) et/ou 1ère expérience commerciale
- Adaptabilité et réactivité
- Qualités d'écoute et sens du service client
- Sens commercial développé, force de conviction
- Esprit d'équipe
- La connaissance des produits d'assurance est un plus
- Aisance au téléphone et dans la manipulation des nouvelles technologies de communication (mail, chat...)
Pourquoi les rejoindre ?
Vous êtes animés par les challenges ? Vous voulez donner un sens à votre
engagement professionnel ?
Notre groupe vous apportera autant d'épanouissement dans votre carrière que vous mettrez d'envie
à exercer votre métier dans nos équipes.
Covéa, l'assurance d'une carrière riche et variée !