Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché au Département QHSE et en collaboration avec le DRH vous serez le garant de la bonne marche de toutes les actions en lien avec la Formation du personnel.
- Mise en oeuvre du plan de formation
* Bonne gestion du planning de formation vis à vis du calendrier de production,- Suivi des salariés afin d'identifier les besoins en formation liés aux projets en cours
- Suivi des formations des salariés et des prestataires pour la remise à niveau
* Suivi des des bilans pédagogiques et financiers
* Collaboration transversale avec les RH (gestion des absences pour départs en formation).
Quel est le profil idéal ?
Vous avez un minimum de 8 ans d'expérience dans des fonctions similaires, au sein d'équipe RH ou QHSE.
Votre parcours académique, la diversité de vos expériences, ainsi que votre excellente organisation et votre rigueur seront votre succès à ce poste.
Vous êtes très à l'aise avec l'outil informatique. Le poste est basé en RDC.
La maitrise de l'anglais est un plus.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Fed Africa est un cabinet de recrutement par approche directe et par annonces, dédié au continent africain, intervenant sur des fonctions de Middle et Top Management, Fed Africa a pour vocation d'accompagner les groupes locaux et internationaux dans leurs développements sur la zone Afrique.
Nous recherchons pour un de nos clients, opérant dans le secteur industriel, un Chargé de développement Formation (H/F), basé en République Démocratique du Congo (RDC).