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Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Au sein du service administratif, vos missions seront les suivantes:
* Suivi des inscriptions
* Traiter les bons de commande clients
* Prendre en charge les accords des Organismes collecteurs (vérification, saisie et mise à jour dans le CRM)
* Répondre au téléphone et par mail
* Relancer les clients (par mail et téléphone) afin de récupérer les bons de commande / accords de prise en charge manquants
Quel est le profil idéal ?
De niveau BAC minimum, vous avez au moins 2 ans d'expérience dans la gestion administrative.
Votre sens du service et votre sens de l'organisation sont des atouts majeurs pour mener à bien vos missions.
Autonomie et adaptabilité sont demandées.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients situé à la Défense, un Assistant administratif H/F.
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