Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Au sein de notre Département Marketing et rattaché(e) à un Chef de Groupe Marketing, vos missions seront : - Analyser votre marché et identifier les besoins - Optimiser votre portefeuille de produits par tous les éléments du mix marketing : développement ou amélioration des produits, gestion des projets de créations packs avec les agences de création, la mise en place d'opérations promotionnelles... - Suivre la performance des produits, et la mettre en oeuvre des plans d'actions correctifs si nécessaires - Animer l'équipe projet et la coordonner le cycle de vie du produit dans le respect des procédures internes et des délais impartis - Encadrer un(e) ou plusieurs assistant(e)
Lire la suiteQuel est le profil idéal ?
De formation BAc+5 de type ESC avec une spécialisation Marketing, vous justifiez d'une expérience réussie de 2 ans minimum en gestion de PCG à forte rotation.
Vous disposez d'une capacité d'analyse et de synthèse qui vous permettra de mener à bien vos missions.
Force de proposition, vous savez partager et défendre vos recommandations en adaptant votre discours à vos interlocuteurs.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Aptic est un cabinet de conseil en recrutement et en ressources humaines.
Grâce à une offre de services intégrée, notre équipe expérimentée vous propose une prestation sur-mesure adaptée à vos besoins.
Notre organisation à taille humaine nous permet de vous proposer une expérience personnalisée, une qualité de service et des conseils adaptés à votre situation.
Nous mettons à votre disposition trois équipes de professionnels dédiés et spécialisés
- Aptic Conseil - Recrutement par APPROCHE DIRECTE
- Aptic Solutions - Recrutement TEMPORAIRE
- Aptic Transition - Spécialiste du MANAGEMENT DE TRANSITION
- Aptic Intelligence - Accompagnement RELATIONS HUMAINES