Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Nous recrutons un(e) Building manager "mobile" - societe de property management H/F en CDI. Au sein d'une société d'actifs tertiaires, vous avez en charge un site tertiaire vers Levallois-Perret-Paris 17ème (10000m2 - 10 étages - code du travail - ERP). La particulilarité ce poste fait que vous êtes amené(e) à gérer en tant que Building Manager d'autres sites pour dépanner mais il s'agit d'un poste de building manager pas de gestionnaire technique multisites. Ce poste est à pourvoir dès que possible avec une rémunération comprise entre 40000EUR et 45000EUR brut sur 13 mois.
Notre client est une structure spécialisée dans l'immobilier tertiaire qui gère des actifs pour le compte d'investisseurs (monopropriétaires et copropriétaires). Ils ont également un patrimoine propre. C'est la filiale de Property management d'un promoteur.
Rattaché(e) au directeur technique, vous aurez la responsabilité du pilotage, du maintien de l'entretien d'un bâtiment tertiaire reconnu. Vos missions seront les suivantes :
- Pilotage des prestataires de maintenance multi technique, sécurité, entretien des espaces vert et ménage
- Gestion de la conformité réglementaire
- Gestions des énergies et fluides
- Suivi des dommages ouvrages
- Présentation RMA et RTA aux locataires/propriétaire
- Suivi de travaux
- Suivi budgétaire
- Réalisation du PPT
De formation au minimum Bac+2/Bac+5 en maintenance multi technique, vous avez au moins 4/5 ans d'expérience stable sur ce type de poste. Vous êtes idéalement déjà passé côté client (société de PM ou Foncière) mais notre client est ouvert si vous êtes côté Fmeur (Facilty manager) à conditions que vous ayez évolué et que vous avez un profil stable. Primes. Très bonnes connaissances des aspects réglementaires (sécurité incendie, code du travail, ERP, IGH)
Quel est le profil idéal ?
De formation au minimum Bac+2/Bac+5 en maintenance multi technique, vous avez au moins 4/5 ans d'expérience stable sur ce type de poste. Vous êtes idéalement déjà passé côté client (société de PM ou Foncière) mais notre client est ouvert si vous êtes côté Fmeur (Facilty manager) à conditions que vous ayez évolué et que vous avez un profil stable. Primes. Très bonnes connaissances des aspects réglementaires (sécurité incendie, code du travail, ERP, IGH)
Lire la suite
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Aptic Solutions est un cabinet de recrutement temporaire et permanent, dédié aux cadres et aux non-cadres. Nous vous proposons une gamme complète de solutions - CDI, CDD, intérim - pour répondre avec la plus grande réactivité à vos besoins. Nous accompagnons les candidats dans leur choix de carrière et leur donnons accès aux meilleures opportunités.
Lire la suite